Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

Coup de coeur Skinny Pig

Messages recommandés

En passant voici une photo de poupounne et une autre avec poupounne et PoPo ensemble...Je sais les pics sont pas extras mais c'était avec une camera jetable Embarassed Un très GROS merci a Linda...Une personne intègre et de confiance (je la recommande fortement ? )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Superbes Very Happy Ça me donne envie de les tenir dans mes mains Embarassed
La plus part des femmes en ont tenues un dans leurs main...Meme si ce n'était pas un skinnypig ! LaughingLaughingLaughing D.sol...Fallait que j'le dise après que ma soeur m'aie dit qu'il y avait une étrange ressemblance entre eux et autre chose coté texture ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
D.sol...Fallait que j'le dise après que ma soeur m'aie dit qu'il y avait une étrange ressemblance entre eux et autre chose coté texture ! Razz


wow je sais pas si ses ce que je pence , mais ses pig lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
hahahahahah..si c'est pig c'est exacte LaughingLaughingLaughing c'était plus fort que moi Embarassed


haha je suis cramper en 2 , alors sa veux dire que tu te promenne avec la texture en tout temps haha lol!Laughing bon on en dira pas plus je crois quil on compris geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exo-girl a écrit:

haha je suis cramper en 2 , alors sa veux dire que tu te promenne avec la texture en tout temps haha lol!Laughing bon on en dira pas plus je crois quil on compris geek


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exo-girl a écrit:
OMEGA a écrit:
: Suspect


je tai choquer QuestionQuestionQuestionRazz


Pas du tout Cool Mais je pense que Max va nous censurer bientot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...