Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

Nez qui coule, toux et sinus

Messages recommandés

Bon et voilà un peu de frustration à exterioriser... Ca commence Jeudi par mon fils et un ptit tour a l'urgence Vendredi pour TOUTE la journée...Il feel mieux Samedi..Le vieux (moi) commence a ressentire "un p'tit quelque chose" dimanche soir...Et voila que Lundi en me levant chui sur le cul... La dernière fois que j'ai pris des médicaments cMétait il y a des années...Sérieusement ! Là j'ai pas le choix...Donc on est Mercredi et tout le monde autour de moi semble l'avoir cette enfouarré de grippe de $@?#%?#%@ d'os$%#?%?#%# de $$%$?#@?@%? ... Donc à tout ceux qui coule du nez et se sente amorphe...Tenez le coup, je sympathise avec vous...Nothing last forever ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
C'est vrai que c'est dur une grippe d'homme Rolling EyesWinkLaughing


Pas yink a peu près pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mdr j'aurais tout vu lol!

Vous les hommes quand vous êtes malade, vous êtes insupportable, mais nous les femmes quand on est malade, on doit être au top!!!!

Ménage, courses, lessives, manger, vaisselles ect...on est sur tout les fronds même avec 40 de fièvre et pas questions de flancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'aurais aimé mieux une grippe que notre foutu GASTRO Rolling Eyes tout le monde là à ma garderie et on n'a pas été épargné...j'ai même dû manquer le travail aujourd'hui Evil or Very Mad

Bonne chance avec ta grippe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reste loin de nous, toi aussi gringo on veux rien avoir de ca che nous Suspect

pareille pour moi je veux pas enpirer ExclamationExclamationExclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babs a écrit:
lol! mdr j'aurais tout vu lol!

Vous les hommes quand vous êtes malade, vous êtes insupportable, mais nous les femmes quand on est malade, on doit être au top!!!!

Ménage, courses, lessives, manger, vaisselles ect...on est sur tout les fronds même avec 40 de fièvre et pas questions de flancher...


Tu as oublier que vous devez faire la commande et passer la mop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...