Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PeacePun

Mes cocos

Messages recommandés

Invité PeacePun
Salut
Juste pour vous dire que une de mes femelles albinos m'as pondu 2 beau coco dimanche . Maintenant ils sont dans mon incubateur . Reste qu'a attendre quelque jours pour voir si c'est fertile... Jvous tients au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun
merci et je dois surveiller attentivement mes autres gecko sa dois s'en venir aussi ! j'mettrais des photos p-être ce soir. J'aimerais savoir si je peux vérifier la fertilité par une simple lampe de poche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les mires, environ a toutes les semaines (très doucement) et je peux voir un changement a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

ok merci mais je crois qu'ils ne seront pas bons Sad ils ont l'air a avoir ramoli... Toi F@lco est ce que ils avais l'air a avoir ramolli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ils sont encore parfaitement, heu ovale et bien blanc. hier lorsque je les ai miré j'ai remarqué qu'il y avait un point noir dans chaque oeufs. alors ca serait les embryons? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun

oui je crois que ce serais des embrylon d'après moi les miens sont pas bon. Tu dois aussi voir les vaisseaux sanguin! Peux tu remettre des pics des tients ? Moi je vais encore attendre un peu avant de jeter les miens pcq se me fais mal au coeur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desfois des oeufs ramollisent mais restent fertiles quand même tandis que desfois ils restent bien durent mais ne sont pas fertiles du tout alors il faut attendre pour le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ont voit bien les veines.

je vais prendre des photos plus récentes(miré) et je les postes.
en attendant mes cocos blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...