Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

vos projet 2007

Messages recommandés

Des projets, j'en ai amplement. Sauf que l'année 2007 sera concentré sur un projet en particulier. Je n'ai jamais reproduis cette espèce auparavant mais maintenant c'est le temps. J'ai mon couple de schrenckii, ce printemps, je tente le coup. Ce n'est pas une espèce qui a été souvent reproduis au Québec. Elle vaut le coup d'être connu et les bébés sont déjà très attendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance pour ton projet Max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gecko léopard biensure qui sen doutais pas Laughing

-blizare snake eye
-sunglow extreme (tres orange et beaucoup carrote tail)
-albino tangerie (hypo -super-hypo)
-snow

tres belle année pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi il y en a beaucoup
-Rhacodactylus Ciliatus (crested gecko) encore cette année
-Rhacodactylus Sarasinorum, si ca marche bien sur, ca sera une possible premiere canadienne, ou en tout cas, dans les premières, alors on se croise les doigt Wink
-Uroplatus Phantasticus, mes oeuf devrais ouvrir début janvier, et c'est la que la vrai job commence, alors je rentre ca dans les projet 2007 Wink
-Tout le reste de mes couple d'Uroplatus, si je suis chanceux ca va peut-etre marcher Rolling Eyes
-Peut-etre d'autre truc, on verra rendu la Razz

Sinon, bonne chance a tous pour la saison 2007, et je vous souhaite a tous plein de beau bébé Very Happy

Colin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibloblo a écrit:
-Uroplatus Phantasticus, mes oeuf devrais ouvrir début janvier, et c'est la que la vrai job commence, Smile


cool le phantasticus est lun de mes preferer faut dire que je ne conais que environ 10 espece Laughing

mais tu a raison ta job ne fait que commencer jespere que tu va poster des belles photos de ses bébés car je les adore et en plus cb wow que demander de mieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...