Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Pour souris et rats

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ont besoin de souris et rats, vous pouvez contacter en tout temps Zorn. C'est prix sont assez compétitif. Je lui laisse la chance de mettre sa liste de prix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Comme le dit si bien Maximum, mes prix sont bons (même très bons). Que vous vouliez du vivantsou du congelés, j'ai tout ce qu'il vous faut. N'ayez crainte pour le congelés, je ne le congèle pas durant des semaines (comme la plupart des vendeurs et animaleries). Mais bien 2à3 jours avant la livraison. Pour les premières 24 heures, je congèle les proies avec de la glace sèche, ce qui, contrairement à la congelation dite normale gèle instantanément et ce qui garantie une congelation uniforme.

Les prix sont fixes, mais il y a toujours moyen de moyenner (grosse quantité).

Rat

1jour (Pinkie) 0.55/ch
7jours (fuzzie) 0.70/ch
14 jours (fuzzie) 0.85/ch
21 jours (frost) 1.25/ch
21 jours vivants 1.75/ch
30 jours (frost) 1.50/ch
Adultes 1.5 cents du gramme.

Souris

1jour (Pinkie) 0.25/ch
7jours (fuzzie) 0.50/ch
14 jours (fuzzie) 0.65/ch
21 jours (sauteuse) 1.00/ch
Adultes 1.25/ch


Veuillez prévoir 2 à 3 jours pour préparation de la commande.

Si interessé mp moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorn a écrit:
Bonjour,

Comme le dit si bien Maximum, mes prix sont bons (même très bons). Que vous vouliez du vivantsou du congelés, j'ai tout ce qu'il vous faut. N'ayez crainte pour le congelés, je ne le congèle pas durant des semaines (comme la plupart des vendeurs et animaleries). Mais bien 2à3 jours avant la livraison. Pour les premières 24 heures, je congèle les proies avec de la glace sèche, ce qui, contrairement à la congelation dite normale gèle instantanément et ce qui garantie une congelation uniforme.

Les prix sont fixes, mais il y a toujours moyen de moyenner (grosse quantité).

Rat

1jour (Pinkie) 0.55/ch
7jours (fuzzie) 0.70/ch
14 jours (fuzzie) 0.85/ch
21 jours (frost) 1.25/ch
21 jours vivants 1.75/ch
30 jours (frost) 1.50/ch
Adultes 1.5 cents du gramme.

Souris

1jour (Pinkie) 0.25/ch
7jours (fuzzie) 0.50/ch
14 jours (fuzzie) 0.65/ch
21 jours (sauteuse) 1.00/ch
Adultes 1.25/ch


Veuillez prévoir 2 à 3 jours pour préparation de la commande.

Si interessé mp moi.



tu pourrais posté ca dans la section "Fournisseur" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pourquoi d'apres toi dois -je poster ce post dans fournisseur?Je ne suis qu'un simple individu qui a fait l'erreur un jour d'avoir des souris et des rats et maintenant j'en vends a mes confrères amateur de reptile.Mon but ce n'est pas de me faire de l'argent,comme la plupart des (fournisseur), mais bien d'avoir un produit de qualité superieur pour mes amis les reptiles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est -tu content maintenant Tregg? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous ,je voulais simplement vous mentionner que j'ai vendu mon élevage de rats et de souris a un de mes amis(manque de temps pour m'occuper de ma deuxieme famille comme ma blonde le dis).Mais au niveau des disponibilités et des prix ca reste pareil.Donc avis au interresser vous pouvez toujours passé par moi pour votre commande.Et biensur la qualité resteras la meme.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...