Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nourriture alternative pour serpent

Messages recommandés

Eh oui, les américains ont créé un produit pour facilité l'alimentation des serpents. Vous en avez peut-être déjà entendu parlé, mais moi je viens de découvrir ça seulement aujourd'hui grâce à un livre. Il s'agit des snake steack sausages. Il s'agit apparament réellement de souris conçut pour l'alimentation des serpents. Pour les plus difficile, on peut les arroser de quelques gouttes de mouse marker. Où s'en va la technologie...

Voici un site qui vous parle un peu des snake steack sausages.
Cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¸Effectivement, ça fait un bout que c'est sortit. L'idée est bonne mais si tu viens qu'a revendre ton snake et la personne ne trouve pas le même bouffe, elle peux avoir de la difficulté à retourner le snake aux rats. C'est une théorie bien sur santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dois etre bon en sandwich ou griller sur le bbq Very Happy .Belle nourriture si tu ne veux plus que personne ne revienne chez vous Very Happy .Non sérieusement je crois que c'est une mauvaise idée de nourrir avec ses saucisse la.Je ne sais pas mais j'ai pas confiance en ca.Peut- etre en dernier recours.Un jour je vous le dis il vont etre rendu avec des pillules pour serpent.Une petite verte pour un rats Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...