Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le décongelé

Messages recommandés

Invité
....... mettons que mon serpent refuse une proie que je viens préalablement de décongelé, est- ce que c est mauvais de la recongeler ? Et si ca greve de la faim dure ... et que je décongele et je regele quelques fois la meme souris , va elle perdre beaucoup de sa qualité nutritive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid ok j avoue l avoir déja fait Embarassed , mais je recommancerai plus ...
cé juste chiant quand tu paye ca 2 $ pis tu dois la jetter , mais j vais arreter de faire mon grippesous
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharky a écrit:
cé juste chiant quand tu paye ca 2 $
merci !!


Tu est de ou ? c'est par marquer dans ton profil (ça serait un plus).
Trouve toi un éleveur de ronger c'est environ 90cent a 1.15$ pour une sourie adult dépent de l'éleveur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jsuis de st-jean sur le richelieu ... pour l instant j dois acheter en petites quantité , car j attend que mes 2 petites souris mettent bas et j sais pas pour quand ca sera . Mais si tu connais quelqu un dans mon bout qui pourrait me dépanner pour feeder durant 2 mois mettons!! ca serait chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez Animal bouffe. Ils en ont toujours. C'est un peu plus cher mais ils en tiennent toujours en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais cé vrai max tu m avais parler de zorn , comme quoi y avait du bon stock a bon prix .... mais en regardant de plus pres , j crois que ma grosse souris est en gestation et j ai pousser : 2 mois j vais déja en avoir une foulé !!!

Donc j vais aller chez animal bouffe !! c est moins loin que l autre que ... tk j préfere pas trop encourager Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...