Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Iguane vert

Messages recommandés

Invité

voila mon iguane vert femelle(ne vous inquiéter pas du fait quelle soit en liberté car elle a vraiment tout les bons paramètres)






et ou elle aime le plus squatter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle iguane Wink

jespert que ton B&W tégu allais pas ce metre sur ton écrant d'ordi pour prendre c'est UV ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reste docile malgré l'espace qu'elle a?!?! Mon oncle avait fait la même chose et la sienne avait développé une agressivité envers les gens qui entraient dans la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quoi tu pence qu'on la voie partout sauf dans les main de qqun Wink
héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non elle est gentille cheers
je l'ai eu il y a maintenant 5 ans, elle ne faisait pas loin de 10 pouce et elle a toujours été dans notre salon(dans un terra 100gallon d’où elle voyait plusieurs personnes je crois que ça l'a conditionner a l’être humain de plus je la prend plusieurs fois par semaine (quand elle étais jeune je l'amenait loin de son terrarium(territoire) pour faciliter la manipulation) . Le seul vrai gros inconvénient c'est le budget surtout pour les UV... j'utilise une ampoule torsadé pour les UV 5.0 ainsi que 2 lampe "PowerSunUV" de zoomed, à plus de 100$ chaque, mais qui chauffe et produit des UV a plusieurs pied, 6 il me semble. Ah! oui il y a aussi les rideaux elle aime beaucoup trop les escaladé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...