Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

chat :P

Messages recommandés

Invité
J'pensais on parlais de minous lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aller dire des conneries sur le site de chat alors le ip que cette personne Penisvaudou sur ip de modem câble vidéotron que je ne mentionnerai pas. Mais cette personne va avoir quelques difficulté à se connecté sur le forum car j'ai bannit son ip. Quelqu'un qui niaise sur le site de chat n'est pas plus toléré que pour ici. Alors j'attends un email de cette personne qui va se montrer le bout du nez j'espère pour qu'on discute au sujet de ce comportement après le ip sera peut être débloqué mais pas avant qu'on ait parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas été au courant de l'histoire, qu'est-ce qui s'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
quelqu'un aller dire des conneries sur le site de chat alors le ip que cette personne Penisvaudou sur ip de modem câble vidéotron que je ne mentionnerai pas. Mais cette personne va avoir quelques difficulté à se connecté sur le forum car j'ai bannit son ip. Quelqu'un qui niaise sur le site de chat n'est pas plus toléré que pour ici. Alors j'attends un email de cette personne qui va se montrer le bout du nez j'espère pour qu'on discute au sujet de ce comportement après le ip sera peut être débloqué mais pas avant qu'on ait parlé


Ok chui perdu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
sa marche pu le chat?
Bon c'est tu moi qui a trop niaisé LaughingEmbarassed


Bin moi j en ai un sur mon forum...Si celui-ci ne fonctionne pas max, va chercher celui que j'ai, y a pas de troubles avec...Mais ca change pas le fait que chui encore perdu avec celui ou celle qui s'est fait barré (?) On parlait de chat ou de quelqu'un qui a fait le con ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non sa marche finalement c'est tregg qui avait pas changé le lien de ce post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, plusieurs m'ont fait part que le chat ne fonctionnait plus. Il y a maintenant un nouveau chat sur le forum. Si vous regarder en bas, il y a l'option de rejoindre le chat et ça reste aussi sur le portrail comme habituellement. Sinon

Le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...