Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Mon petit Oreo (Lampropeltis triangulum campbelli)

Messages recommandés

Eh oui, le nom le dit. Ça été tout un addon que je sois tombé sur le kiosque de New year reptile puisque je cherchais un autre table où j'avais vu plusieurs Lampropeltis un peu plus tôt. J'ai vu un californiae 50/50 donc je me suis rapproché. Je regarde sur la table, je vois un autre californiae striped mais juste à côté, je vois un petit truc blanc et noir. Je regarde de plus près parce que je crois rêver, mais oui, c'est bien un campbelli "Oreo" qui s'y trouve. Je me renseigne du prix, c'était vraiment un aubaine. Il fallait par contre que j'en parle avec mon amoureuse puisqu'on a prit cette entente que je dois lui en parler avant d'acheter de nouveaux serpents. Je demande au gars s'il est de Montréal et il me répond d'Edmonton. Shocked Je me suis dis c'est maintenant ou jamais apparamment. J'appelle à la maison, pas de réponse, j'appelle sur le cellulaire de mon amoureuse, pas de réponse non plus. Rendu là, j'ai pris la décision moi même, à mes risques et périls. Wink La nouvelle a plutôt bien passé comparativement à ce que j'aurais cru. Je n'ai pas eu à dormir dans ma chambre à reptiles ce soir là apparamment. Razz Voici ma merveilleuse petite bête. Wink









Regardez son ventre comment il est sexy. Wink


Ce serpent a été ma plus belle acquisition depuis fort longtemps quant à moi. Wink Il me manquerait seulement un joli petit halloween maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow!!! vraiment tres belle coloration Smile mon petit chanceux...tu as meme pas eu besoin de dormir ailleur lol Razz

Ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça c'est une photo qui a été prise sur le net de la phase Halloween. La photo sort de google image. C'est une autre phase de l'espèce que j'aimerais bien acquérir. C'est sur ma liste de souhait mais ce jour n'a pas de date déterminé pour y arriver. Le plus dure c'est de le trouver. Wink J'aime bien le Oreo aussi mais mon préféré parmi tous reste l'Halloween. Wink Je ne l'ai pas encore sexé le petit Oreo. Je souhaite que ça soit une femelle mais bon, même si c'est un mâle, je vais l'aimer pareil mais je vais être obligé d'acheter plus de serpents. Rolling Eyes Je devrais avoir le temps de le sexer demain, je me croise les doigts. J'ai justement un mâle du même âge donc j'aimerais beaucoup. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite une femelle de tout coeur Wink

Je n'avais pas encore vu la phase halloween... j'avous qu'il est vraiment special, et vraiment beau...peu etre un jour tu le trouvera, qui sait Razz moi si j'aurais pu aller au show je m'aurais pris un des couple de skink crocodile...sa fais un bout que je m'en cherche.... Crying or Very sad quand il sont la, c'est moi qui est pas la..mais bon ... Neutral

Tres jolie ton nouveau snake encore...et dit nous vite si c'est un male ou une femelle

Ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...