Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis

À propos des morsures de tortue serpentines...

Messages recommandés

AYOYE, ÇA FAIT MAL !!!! Pour la première fois aujourd'hui, j'ai été mordu par une tortue serpentine. Heureusement qu'elle n'était pas très grosse sinon il m'aurait manqué des bout de doigt Laughing. Mais il est vrais qu'elles peuvent infliger de profondes morsure....... sur ce, faite gaffe si vous en voyez une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas majeur, mais le gars avec moi m'a entendu gueuler quand je me suis fait ramasser... Pour, les photo c'est compliquer car j'ai scrapper ma cam dans l'étang ou j'ai vu la tortue il y a un mois..... C'est con comme histoire j'ai simplement pas fait attention, j'étais dans l'eau pour aller la chercher et quand elle a plongée, je l'ai concée dans le fond pour pouvoir la pogner... mais sans trop savoir où étais la tête... et c'est la qu'elle m'a mordu... Les petites serpentines ( dans ce cas là un sub-adulte) sont beaucoup plus vigoureuses que les adulte et j'ai sous estimé ce point..... En tk

A +

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Preciousgecko a écrit:


Est-ce une tentative d'hybridation?!?!Rolling Eyes


Ahhh Evil or Very Mad c'est vraiment bestial ce que vous faite avec vos animaux...je vous laisse...m'en va vomir scratchSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...