Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slim1

petites nouvelles

Messages recommandés

bon ben avec tout les discution a propos de tout les forums,javais presque oublier de venir vous voir ...dsl....

alors je vais prendre quelques minute pour vous presenter nos nouveux bb ,,je sais que lon a lair de deux impulsif ,mais les deal etais trop bon pour laisser passer la chance .....yen as qui sachete des gros char ..nous ces des snakes ...chaqun sa maniere de depenser ..alors naller pas penser que lon est riche svp .....deja que plusieur personne de forum ,nous laisse des mp en masse pour nous vendre leurs animaux .....
en penssan que largent nous sort par les oreilles ..ben je vais rectifier sa .......................on est cassserrrrrrrrrrrr......lololololol


voici pourquoi Embarassed
python reticuler albinos



la grosse femelle a wizz ..en passen wow felicitation wizz quelle belle animal



et quelques petit tegu et vran des savanes (ils sont a vendre les bb tehu et varan des savanes nous les avon prix pour aider quelquns ..



jme suis fait donner aussi une grosse blood python de 30 livres ..je recois le male dimanche prochian ..je vous posterer des photos de cette grosse doudounne quand jaurais completer le couple....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsssssssssss bel animal en parlant du BRB. Il est affreux comme ça ne se peut pas. Tu es aussi bien de ne pas garder ça. Je peux te rendre le service de t'en débarasser si tu me le donnes Rolling EyesWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahha merci pour les commentaires....

max..dsl elle ne part pas la brb .......meme aussi affreuse lol...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...