Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici ma petite terreur!

Messages recommandés

Invité

salut tlm ! je voulait vs présent mon ti tueur! sa fait 3 jour que le jlé et ses un amour ! sé un bébé bull terrier de 8 semaine! il se nomme Tyson le voici




Smile voici se ki en est de mon bébé! jattend vs commentaire!

cordilament

bruno!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102

WOW tu tappe dans mes gout la lol yer super jai hate de voir sa adulte moi ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi102 a écrit:
WOW tu tappe dans mes gout la lol yer super jai hate de voir sa adulte moi ExclamationWink
mci beaucoup! Wink adulte sa vas etre un vrai tueur«! il a déja un sale caractere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
haaa ter trop chanceux si ma mere voudrai jen aurait un pi un pitbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi102 a écrit:
haaa ter trop chanceux si ma mere voudrai jen aurait un pi un pitbull
je te souhait de réusiir a la convaincre! un pitt sé des bon chien! mais jaime mien mon bull terrier tongueVery HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
je sais ses des super de bon chien pi jtrouve sa ben plate jai trouver plein de video sur you tube ki montre des street fight entre chien surtout des pitbull et bull terrier. jtrouve sa plate pcq sa peut etre aussi fin que un golden pi que nimporte kelle chien.

mais ha ke ter chanceux je tenvie en maudit croit moi lol ma toute faire pour en avoir un pi un pitbull ses sur sur sur.

p.s: kes ke tu veut dire par ya un sale caractere? genre sa serait un bon chien de garde lol tk ya lair massif sur les photo pour un bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi102 a écrit:
je sais ses des super de bon chien pi jtrouve sa ben plate jai trouver plein de video sur you tube ki montre des street fight entre chien surtout des pitbull et bull terrier. jtrouve sa plate pcq sa peut etre aussi fin que un golden pi que nimporte kelle chien.

mais ha ke ter chanceux je tenvie en maudit croit moi lol ma toute faire pour en avoir un pi un pitbull ses sur sur sur.

p.s: kes ke tu veut dire par ya un sale caractere? genre sa serait un bon chien de garde lol tk ya lair massif sur les photo pour un bb

se que je disait sur son caractere! sé kil est déja dominant a 8 semaine ! il snappe tous se kil devant sé yeux ..tu le chicane il se fache encore plus !!! ET OUI SÉ UN TRES BON CHIEN DE GARDE! meme trop! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
tant mieu au moins ter sur ke ta maison est safe lool tk jtenvie serieux lol yer trop beau ya tellement une belle baby face en + hey continu a poster des photos de son evolution sa minsteresse en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi102 a écrit:
tant mieu au moins ter sur ke ta maison est safe lool tk jtenvie serieux lol yer trop beau ya tellement une belle baby face en + hey continu a poster des photos de son evolution sa minsteresse en maudit
inkiete toi pas je vais vs poster des photo souvent! !en voici kel ke autre! je voila facher!! Twisted Evil


et le voici enin de se tirailller avec sa soeur!!




et voila! jesepere que vs etes satifait! lol! je vais mettre autre photo aucourant dla semaine ! jattend jsute que sé oreille leve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...