Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

le meilleur coup de coeur de ma vie

Messages recommandés

bonjours,
je dois vous raconter l'histoire de ma première expérience en se qui conserne les reptile.tous a commencer il y a 1 ans je voulais un lézard et ma mère ne voulais pas après 3 mois si suppliation elle a dis oui.Donc mon reve depuis mon enfance étais d'avoir un dragon barbu alors j'ai fais au moin 30 petshop pour trouver mon coup coeur je lais jamais trouver. Ces alors que je me suis tourner vers les éleveur de reptile donc je suis aller sur un site (lespacs.com) et j'ai finalement trouver un éleveur qui ma tous dis sur les dragon barbu toute les question auquel je pensais il mit répondait. Donc une semaine plus tard je vais chez lui j'avais le choix entre 2 beau BB dragon barbu.Donc guider par tous se que je savais j,ai pris la plus rouge des 2 et ses ansie que j'ai eux ma belle petite fille Phénix qui ses avérer etre une belle sand fire elle aura un ans a noel a ses mon MESIE a moi. lol!
voici phénix quand je lai eux excuser moi sur la photo je fenait juste de me réveiller et je travaillais la veille. lol!



la voici a 4 mois(désoler les photo ne lui rende pas justice) Mad


Et a 8 mois(je peux vous dire que j'avais peur de la reprendre après)


a la tranquiliter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...