Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

question sur l'élevage

Messages recommandés

bonjours j'ai des question pour vous bientot moi et mon amis projettons de fair l'élevage de gecko léopard.
alors les question son les suivante :
Arrow Pour que la femelle ponde il lui faut un endroit humide si oui quoi prendre pour sa et ou on en trouve.
Arrow Une fois quel a pondu pour transporter les oeuf je dois les mettre dans l'incubateur avec le pot ou enlever les oeuf du pot et les mettre dirrecte si ses les enlever comment on fait pour pas les tuer.
Arrow Et aussi les oeuf son tu dure (pour les prendre ).

je croix que ses toi merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un léo doit avoir une cachette humide de toute manière pour sa santé. La femelle va aller pondre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
bonjours j'ai des question pour vous bientot moi et mon amis projettons de fair l'élevage de gecko léopard.
alors les question son les suivante :
Arrow Pour que la femelle ponde il lui faut un endroit humide si oui quoi prendre pour sa et ou on en trouve..


Un plate de margarine avec de la mousse de sphaigne ou de la vermiculite

phénix a écrit:

Arrow Une fois quel a pondu pour transporter les oeuf je dois les mettre dans l'incubateur avec le pot ou enlever les oeuf du pot et les mettre dirrecte si ses les enlever comment on fait pour pas les tuer.


Si sont collé dans le plat, tu découpe autours et te le met dans l'incubateur. Tu ne retourne pas les oeufs

phénix a écrit:

Arrow Et aussi les oeuf son tu dure (pour les prendre ).
.


Non c'est mou et collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...