Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Pas rapport avec les reptiles...mais

Messages recommandés

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur. Ok vous aller dire qie sa n,a aucun rapport avec les reptiles...mais peut-être bien en fin de compte....


Depuis que je suis toute petite je souffre d'allergie et d'asthme. Je suffre d'asthme lorsque j'attrappe un rhume, une grippe, tout infection des voix respiratoire ou allergies....je suis donc malade plusieurs fois par année avec des quintes de tous interminable on dirais que j'ai la coqueluche et même lorsque j,étais enceinte j,ai eu des contractions très tôt No Uen vraie plaie, je n'ai pas de qualité de vie du tout et même que depuis 3 mois je suis super malade et on a dû retarder le projet d'avoir un autre enfant et on voulais acheter une veille maison mais dû a mon hypersensibilité allergique je dois opter pour une neuve car je suis allergique à la moississure...finalement je fais des recherches et je me suis rendu compte que dans mon environnement j'ai de la difficulté avec beaucoup de produit ménager et en regardant les étiquettes et en fesant des recherches je me rend à l'évidence que beaucoup de ces produits peuvent occasionner de l'asthme et des allergies et même certains sont cancérigène affraid

Mon coup de coeur va donc à une compagnie Québecoise de produit biologique et naturel ''LES PRODUITS LEMIEUX''. Géniale je peux maintenant laver mon plancher sans m'axphysier et faire mes vitre ou désinfecter sans pleurer....les produits ont de bonnes odeur d'Eucalyptus, Agrumes, Citron, pommes Verte, Thé des Bois et j'en passe....j'ai tout changé savon à linge, savon à vaiselle, savon lave vaiselle, gel douche, bain moussant, assouplisseur, lave vitre, nettoyant à plancher, crème genre vim, détachant à vêtement et ce n'est pas fini plus ca va aller et plus je vais en changer!!!!! Bon Bon je sais vous aller me dire SA COÜTE CHER $$$$$$ et NON à ma grande surprise, par exemple pour laver le linge le bidon coûte le même prix et vous lavez le double et la majorité des produits sont des concentrés et en plus quand vous revenez avec vos bouteilles vous payer moins cher pour un remplissage et donc très bon pour l'environnement au niveau recyclage aussi!!!!

Vraiment géniale

Je vous laisse le site si jamais ca vous dit et je pense que je deviens grano.....mais en y réfléchissant bien j'aide l'environnement et mon état de santé ne se porte que mieux, je pense aussi à mon garcon à son avenir pour qu'il n'ai pas les même problème que sa maman et même a mon chum qui a une peau super fragile (allergie au savon et maintenant je met même de l,assouplisseur). Un beau geste pour l'environnement qui aura en bout de ligne un impact positif sur la nature et nos animaux!

http://www.nettoyants-ecolo-lemieux.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !!! super!!! pis en vrac aussi !!

en plus il y en a plusieurs a montréal et aussi en région ! faut que j'essaie ca !

merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien sa fait plaisir...en plus j,avais vue au nouvel il y a 6 mois environ ils parlaient d'eux, mais j'avais pas encore essayer, je crois que si les gens seraient plus informés il y en aurait plus qui utiliserait les produits écologiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...