Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Le lézard de vos rêves

Messages recommandés

héhé juste un petit poste pour savoir quel serait le lézard de vos rêves?!?! Celui que vous aimeriez vraiment avoir. Qui sait votre famille lit peut être le forum et aura des idées pour votre cadeaux de noël Wink

Moi de mon côté c'est quelque chose de banal et assez commun que je ne me suis jamais payé encore. Un petit crested gecko soit harlequin ou chocolat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un blue tree monitor ou un emrald tree monitor.
Avant c'était des basilics mais je les ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas de reve mais un lezard qui pourrait aller avec mes futurs grenouilles, je cherche quoi mettre je crois qu'un gold dust day gecko je peux mais je ne suis pas sur, alors si vous savez qu'est-ce que je peux mettre avec des grenouille dite moi le Wink (les grenouilles sa va etre des red eyed treefrog et des dendrobates azureus et entre auratus et leucomelas ) touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superdragon: moi personnelement je ne ferais pas de mélange lézard/grenouille. il y a toujours le risque de maladies car il ne viendra sûrement pas du même habitat et donc il ne sera pas en contact avec les mêmes microorganismes( bactéries, virus, champignions).

mon opinion.

moi mon rêve c'est un gecko tokay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mes s'ils viennent de la meme place disont que le terra en plus est très grand, je vais regarder sa mais tu apporte un bon point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Varanus griseus griseus. Shocked
Mais c'est un rêve impossible ils sont CITES 1... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part pogonas pogonas et pogonas voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimerais ca avoir un varan macraei!! mais je peux pas vraiment me le permettre lol !!mais moi aussi comme prochain lezard jaimerais bien avoir un crested Smile mais ,ca c'est pas pour tout suite!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour les serpents,sa serait un gtp et etb!!!

et pour les lézards ben j'ai déja pas mal tous se dont je rêvais mais avoir plus de place j'aimerais bien ravoir un big iguane ou un beau varan et comme exo-girl,des phase de léo $$$$

se ne sont pas nécéssairement des rêves mais plutôt des projet à plus ou moin long terme car sé sur que je vais avoir pas mal tout se que j'ai dis Very Happy parce que je suis du genre à faire pas mal tous se qui est en mon pouvoir pour obtenir se que je souhaite Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchad a écrit:
et comme exo-girl,des phase de léo $$$$

parce que je suis du genre à faire pas mal tous se qui est en mon pouvoir pour obtenir se que je souhaite Rolling EyesVery Happy


sa c est des paroles mon homme Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un beau scinque à langue bleu !!! I love you Vraiment, je serais comblée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!!!

moi ce serais un tegu rouge!!! cé vraiment cool!! :-) jadore ces betes la!!
jen ai pris un dans un animalerie!!! pendant genre 15 minutes!!

mais en appart cé pas assez grand.... quand j aurais ma maison.... dans tres longtemps mais bon.... jespere toujours!!! lol


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pogona

Pogona nullabor... mais c'est pas trouvable en amérique Crying or Very sad ...





Pogona mitchelli.





Dans le fond, toutes les espèces de pogona cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as beaucoup d'ambition Pogona ...Laughing
à part les dragons barbus est-ce qu'il y a quelque chose t'aimerait avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barionyx a écrit:
emrald tree monitor.


Je l'oublirais tout de suite celui là... À quelques milliers de dollars chaque sans mentionner qu'ils ne survivent pas bien en captivité (Moins de 5%). Ils ne gardent pas leurs masse et demande un taux d'humidité constament élevé ..Mais j'avoue, etre riche c'est celui que j'irais chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pogona

Barionyx dit:

Citation :
Tu as beaucoup d'ambition Pogona ...
à part les dragons barbus est-ce qu'il y a quelque chose t'aimerait avoir ?


Suspect ... un pogona nullabor et un pogona mitchelli... ce n'est pas des dragons barbus Rolling Eyes ... un dragon barbu c'est un pogona vitticeps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bof ... Pour moi c'est pas mal la même affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pogona
Citation :
Tu as beaucoup d'ambition Pogona ...
à part les dragons barbus est-ce qu'il y a quelque chose t'aimerait avoir ?


C'est pas parce que tu trouves celà commun ou autre que ca te donne les droit de faire ce genre de commentaire... j'adore les pogonas, c'est tout ! J'ai d'autre espèces aussi qui me chicote mais je veux me concentrer sur les pogonas pour l'instant, importer des pogonas qui demandent moins d'espaces et de bouffe !


Citation :
bof ... Pour moi c'est pas mal la même affaire


Et pas les même condition de maintenance pour certain... pas la même grosseur... etc...

Un pogona mitchelli mesure 13 cm de long (c'est le plus petit pogona)... vit à peu près dans les même condition que le pogona vitticeps.

Un pogona nullabor mesure 15 cm de long... il vit dans les falaises et les cavernes ! C'est vraiment une des espèces les plus fascinante de pogona !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wyzza, ton lézard ressemble un ETB avec des pattes! lol....

MOi je vois ca souvent sur le net: un monstre de gila....c'est rose...c'est beau...mais j'ai aucune idée de ce que c'est!!!! Shocked
Je sais que c'est venimeux et c'est légal au canada...entk ya des breeders. Ca vaut 3 000$ je crois.J'en voudrais pas a cause que c'est venimeux mais je le trouve...vraiment drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wyzza a écrit:
Naultinus elegans
Trop cher et trop capricieux en captivité, mais c'est beau quand même.

WYZ


Effectivement très beau comme animal bien que petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmaEliE a écrit:
Wyzza, ton lézard ressemble un ETB avec des pattes! lol....

MOi je vois ca souvent sur le net: un monstre de gila....c'est rose...c'est beau...mais j'ai aucune idée de ce que c'est!!!! Shocked
Je sais que c'est venimeux et c'est légal au canada...entk ya des breeders. Ca vaut 3 000$ je crois.J'en voudrais pas a cause que c'est venimeux mais je le trouve...vraiment drole!



jai deja vu cette espece de mes propre yeux Cool
elle fait parti des selement 2 lézare venimeux que nous avont.
si tu veux le voir une petite visite a lexotarium pourais te combler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas pourquoi il est si cher ...
La seule chose qu'il a de spécial c'est d'être venimeux.
Et ça fou rien ces bêtes là.Quand j'était allé à l'exotarium au début j'était allé voire le terrarium du monstre de gila.Il était très ordinaire et il était à moitié caché dans le sable.
Je fais le tour et quand je reviens, il était encore dans la même position !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barionyx a écrit:
Je comprend pas pourquoi il est si cher ...
La seule chose qu'il a de spécial c'est d'être venimeux.


ben oui juste sa lol meme si tu aurait largent tu naurais pas le droi den posseder un Wink et en passant je trouve que ses pas comun un lezars rose lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est un lezard a colerette qu'on aimerait...mais sa bouffe comme un porc et sa prend de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant comme animal mais l'erreure que les gens peuvent faire avec cet animal c'est de le sous estimé. Bien qu'il a l'air "slow" et, essentiellement le look d'une grosse truit, il est extremement rapide et flexible. Combiné au fait qu'il est vénimeux ca fait de lui un animal qui selon moi ne devrait pas etre en distribution libre comme c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
Intéressant comme animal mais l'erreure que les gens peuvent faire avec cet animal c'est de le sous estimé. Bien qu'il a l'air "slow" et, essentiellement le look d'une grosse truit, il est extremement rapide et flexible. Combiné au fait qu'il est vénimeux ca fait de lui un animal qui selon moi ne devrait pas etre en distribution libre comme c'est le cas.


je suis de ton avie mais je ne suis pas au courais de la loie exacte sur cette animail , sa vente et son exportation QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="exo-girl"]

OMEGA a écrit:


je suis de ton avie mais je ne suis pas au courais de la loie exacte sur cette animail , sa vente et son exportation QuestionQuestion


Au QUébec c'est carrément illégal d'en avoir en sa pssession à l'exception des institutions qui font de la recherche, les zoos et autres organismes connexes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, il ne faut pas oublié que les lois québecoise et les lois canadiennes sont parfois différentes. Juste à titre d'exemple, dans ce cas ci je suis au courrant, jusqu'en 2002 les sugar glider étaient interdit au Québec, mais ne l'était pas en Ontario ni au Nouveau-Brunswick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
c'est vrai, il ne faut pas oublié que les lois québecoise et les lois canadiennes sont parfois différentes. Juste à titre d'exemple, dans ce cas ci je suis au courrant, jusqu'en 2002 les sugar glider étaient interdit au Québec, mais ne l'était pas en Ontario ni au Nouveau-Brunswick.


Ah les maudits sugar glider...Ch*** partout meme en sautant de plante à cadre de porte à ma tete Suspect Combiens de griffe je pouvais compter...COMBIENS ? LaughingLaughingLaughing Cute quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="OMEGA"]

exo-girl a écrit:
OMEGA a écrit:


je suis de ton avie mais je ne suis pas au courais de la loie exacte sur cette animail , sa vente et son exportation QuestionQuestion


Au QUébec c'est carrément illégal d'en avoir en sa pssession à l'exception des institutions qui font de la recherche, les zoos et autres organismes connexes Wink


il messemblais aussi qua quebec cetais illégal
mais laffaire de lélevage mavais posser quelques doute Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exo-girl a écrit:

il messemblais aussi qua quebec cetais illégal
mais laffaire de lélevage mavais posser quelques doute Cool


Oui et si on voulais, je pourrais faire 4 heures de route (en Ontario) et revenir avec des vipers...Il y a meme des possibilité de revenir avec un Gaboon Viper moyennant la petite somme de $5600 cdn Shocked C'est là qu'on voit comment messed up nous sommes comme pays ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...