Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon p'tit nouveau tout mignon!!

Messages recommandés

Invité

bon ben!! voisi encore du nouveau par chez nous :p
csa fesais un tit bout que moi et mon copain on pensais a avoir un furet.. ben la ses fait Twisted Evil

Donc, ses un petit male, canelle je pense, de 4 mois environ Smile qui a un oeil rouge et l'autre noir!!! ses comme sa que on n'a croquer lol

Bon... les photo sont moche, je suis desoler ( Cool )

ALors voila le monstre sur 4 pattes Razz









bon ben voila lol Smile
un gros merci a FX aussi, pour sa patience Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!! esce que tu savais que le bagage génétique de ton furet est asser spécial merci , je crois quMil ny ont pas porter attention la ou il a été élever car il laurais garder Shocked

tu va voir tu va triper , les furet ses malade , jen nai garder 3 ans et je men ennuie Sad

Le voici mon cher petit Bandit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et que veux tu dire par assez speciale.. tu m'intrigue ?!?!

je sais pas si ta mis une photo, mais j'en vois pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
wow!! esce que tu savais que le bagage génétique de ton furet est asser spécial merci , je crois quMil ny ont pas porter attention la ou il a été élever car il laurais garder Shocked


En fait, la plupart des furets qui sont vendus dans les animaleries proviennent de chez Marshall. Marshall est une usine à furet et se fout complètement de la génétique de ses furets puisqu'il va les vendre pareil peu importe ce qu'ils ont l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wais.. je sais... faut me tapper sur les doigt... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
wais.. je sais... faut me tapper sur les doigt... Evil or Very Mad


Bah c'est soit Marshall ou un autre dont j'ai oublié le nom qui est au Nouveau-Brunswick mais qui est dans la même gamme alors si tu veux un furet tu n'as pas le choix de passer par ce marché là. Wink C'est plutôt à eux qu'on doit taper les doigts. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien de marshall qu'il vien... j'ai fait des recherche sur des eleveux quebecois... j'ai rien trouver... donc... soit je suis totalement nulle en recherche ou ben il n'y a pas beaucoup de monde qui font l'elevage...

au juste.. comment on fais pour trouver des furet ton steriliser si il provienne tous d'animalerie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
c'est bien de marshall qu'il vien... j'ai fait des recherche sur des eleveux quebecois... j'ai rien trouver... donc... soit je suis totalement nulle en recherche ou ben il n'y a pas beaucoup de monde qui font l'elevage...

au juste.. comment on fais pour trouver des furet ton steriliser si il provienne tous d'animalerie???


Le faire importer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi venait de Marshall , et oui les 2 compagnies ont vraiment le monopole sur les furets puisqu'il sotn tous déja sérilisés

Comme dit max , faut le faire importer mais l' conviegnant chez les furets ou plutot la furette ses qu'elle doie oubligatoirement tomber gestante a la suite de ses chaleur si non de très grosse complication simplique ( imformation tirer de quelques francais a qui je palre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord,!!
mais pourquoi il t'intrigue precious ou juste?? je le trouvais normal, a part ses yeux... mais bon... j'y connais pas grand chose, a part les base.. mais bon Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...