Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haschepsout1

Yeux Blanc

Messages recommandés

Salut,
j'ai l'habitude d'acheter des rats congelés et ca va bien ... dernièrement pour faire sortir mes pythone de leur jeune annuel, j'ai essayer des gerbille congelés. puisque c'est pas disponible partout j'ai acheter ca ds un pet land... les yeux sont blanc. je sais pas si c'est un signe que les gerbille sont pas fraiche (comme les poisson quand les yeux sont clair il sont frais)?

j'ose pas leur donné de peur qu'elles aient une indigestion ou qqch ? qu'est ce qui ce passe kan les serpent bouffe qqch de pas frai?

(je sais que nombreux me diront que je devrais pas leur donné des gerbille pcq jvais avoir dla misère a leur faire bouffer autre chose. mais mes pythone mangeaient avant que des gerbille je les ai habituer au rat et ca va bien c'est juste pour les sortir de leur jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, ça m'arrive souvent puisqu'il passe plus qu'une journée ou deux dans le congélateur. Il se peut qu'ils soient là depuis pas si longtemps quand même. J'ai remarqué qu'après deux semaines, les yeux sont déjà blanchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ... je voulais pas prendre de risque d'indigestion pour cette fois ... alors je les ai jeté ...

mais qu'est-ce qui se passe lorsqu'un serpent mange qqch d'avarier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...