Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ça rend un homme heureux ça

Messages recommandés

Eh oui, aujourd'hui, sur le bord d'une route de St-Hyacinthe, j'ai décidé d'aller soulever quelques roches pour voir si les couleuvres sortaient de leur hibernacle. Eh oui, l'endroit est un hibernacle connu par diadophis et moi. C'est lui d'ailleurs qui me l'a fait connaître. Eh bien, les couleuvres y sont bel et bien sorti. Je suis à mes premières observations de l'années avec 6 couleuvres en 10 minutes seulement d'observation. Wink

Des photos viendront ce soir quand une certaine demoiselle reviendra avec mon appareil-photo qu'elle m'a kidnappé. Razz Je compte aller faire un tour à un coin que je connais aussi qui sont des étangs de reproduction de plusieurs amphibiens. J'ai seulement besoin d'une voiture alors si quelqu'un s'offre pour connaître l'expérience tant mieux sinon attendez les photos. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha cela depend de mes horaires mais bon tu sais tres bien comment faire pour savoir quand je suis libre Razz reste juste a demander a ma mere son auto et hop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Bha cela depend de mes horaires mais bon tu sais tres bien comment faire pour savoir quand je suis libre Razz reste juste a demander a ma mere son auto et hop Razz


Tu ne disais pas qu'elle ne voulait pas que tu sortes de la ville avec sa voiture?!?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Il y a 3 couleuvres différentes sur les photos. Les autres que j'avais vu ont réussit à fuir avant que je puisse les photographier. Pas pire pour 10 minutes de herping. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Bha cela depend de mes horaires mais bon tu sais tres bien comment faire pour savoir quand je suis libre Razz reste juste a demander a ma mere son auto et hop Razz


Tu ne disais pas qu'elle ne voulait pas que tu sortes de la ville avec sa voiture?!?! Wink


j'ai juste a ne pas lui dire ahahaha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey max manque pas les boules d'acouplement, ça sa va etre malade!!!!

Au fait, j'ai déjà 7 espèces observées et entendues a Sherbrooke et la je suis a Mtl pour la fds et je compte aller au couleuvre en masse.....

On va bien voir ce que sa va donner

Salut a +

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je me trouve un autre lift pour y retourner en espérant tomber là-dessus. Je pense aller faire un tour aussi aux salines pour essayer de trouver l'hibernacle. Au nombre de couleuvres que j'ai trouvé là l'an passé, c'est officiel qu'il y a un hibernacle dans ce coin là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhhh ,. Te retrouver un autre lift spaske la derniere cé comme moi quier aller aik toi tu sais que a st hya jai po peur la cé juste sur lautoroute je capote a cause de mes deux scrappage donc jpense ta po besoin de te trouver un lift la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xvalleex a écrit:
Euhhh ,. Te retrouver un autre lift spaske la derniere cé comme moi quier aller aik toi tu sais que a st hya jai po peur la cé juste sur lautoroute je capote a cause de mes deux scrappage donc jpense ta po besoin de te trouver un lift la ..


Mais tu n'aimes pas ça les couleuvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...