Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis

Une année qui commence en beauté

Messages recommandés

Ça mes amis c'est une année qui commence en super beauté.... OUF si je continue de même je risque d'être trop en feu et de me brûler avec moi même (Bon vous pouvez le dire que je pète de la broue mais c'est plus fort que moi)



On commence avec des couleuvres rayées qui faisait du xxx




Un petit tête-à-tête




Et après 3ans, les voilà, mon orgueil et ma joie !!!!!

Salut a +

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow manifique si je ne me trompe pas la dernière photo ces une couleuvre d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai pas mal fait le tour de bien des spots et effectivement les deux dernières couleuvres, c'est des couleuvres d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, magnifiques photos!
J'adorerais aller voir des couleuvres. Dommage que Val en est peur.

Sinon... on dirait qu'elles sourient sur les photos. C'est adorable =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LucifelNox a écrit:
Wow, magnifiques photos!
J'adorerais aller voir des couleuvres. Dommage que Val en est peur.

Sinon... on dirait qu'elles sourient sur les photos. C'est adorable =).



Boff oui jai peur mais spas grave on pourrait y alelr une bonne fois .. J'vais ptre pu avoir peur kan jvais te voir lui toucher et tout regarde avant les salamandre je leur ait toucher et javais peur au début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xvalleex a écrit:
LucifelNox a écrit:
Wow, magnifiques photos!
J'adorerais aller voir des couleuvres. Dommage que Val en est peur.

Sinon... on dirait qu'elles sourient sur les photos. C'est adorable =).



Boff oui jai peur mais spas grave on pourrait y alelr une bonne fois .. J'vais ptre pu avoir peur kan jvais te voir lui toucher et tout regarde avant les salamandre je leur ait toucher et javais peur au début Wink


Sauf qu'une salamandre ça ne mord pas. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon une morsure de couleuvre c'est pas la fin du monde. Me faire mordre par un chien me fait pas mal plus peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucifelNox a écrit:
De toute façon une morsure de couleuvre c'est pas la fin du monde. Me faire mordre par un chien me fait pas mal plus peur.


La couleuvre se calme tandis que le chien pas vraiment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LucifelNox a écrit:
De toute façon une morsure de couleuvre c'est pas la fin du monde. Me faire mordre par un chien me fait pas mal plus peur.


Bien moi jme suis faite mordre par'' Gaspar '' celui qui ne mord jamais donc la jai peur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phénix a écrit:
Wow manifique si je ne me trompe pas la dernière photo ces une couleuvre d'eau.


Wow magnifique si je ne me trompe pas la dernière photo c'est une couleuvre d'eau ..

Tiens même si j'écris un peu mal sur le forum j'étais en français fort moi au secondaire Very Happy J'écris en language vite et je n'étais pas au courant du supposément règlement donc désolé .. Maintenant toi est-ce que tu peux écrire mieux Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je crois vraiment que tu vas devoir en faire quelques fois avec moi parceuqe je suis nulle !!! Tout ce que j'ai reussis a voir cetait des tetard de triton ( jai suposé ) car ils ne ressemblais pas a ceux de grenouille que je chassais autre fois Razz


MAX AIDE MOI JE SUIS NULLE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Ouin je crois vraiment que tu vas devoir en faire quelques fois avec moi parceuqe je suis nulle !!! Tout ce que j'ai reussis a voir cetait des tetard de triton ( jai suposé ) car ils ne ressemblais pas a ceux de grenouille que je chassais autre fois Razz


MAX AIDE MOI JE SUIS NULLE !!


Je suis allé au même endroit aujourd'hui mais comme tu disais ne pas être rentré dans le boisé, j'ai cherché autour sans trouvé de tétards. J'ai trouvé sous la première bûche que j'ai soulevé une petite salamandre cendré qui s'est empressé de se faufiler sous les roches. En fait, je soupçonnais l'endroit d'être un hibernacle de couleuvre donc ce n'est pas tout à fait ça que je m'attendais à trouver sous cette bûche. diadophis, tu as quand même plus d'expérience que moi, ça s'est déjà vue des cendré dans un hibernacle de couleuvre?!?! Je posterai des photos de l'endroit pour montrer le pourquoi j'ai soupçonner l'hibernacle.

En fait, je dis que je n'ai pas vu de tétards mais c'est faux. J'ai vu des petits tétards de crapauds d'Amérique dans le ruisseau longeant le stationnement. J'ai aussi vu un couple de crapauds s'accoupler. Je les ai en photo aussi. Je vous montrerai tout ça un peu plus tard. ;)Je voulais y rester un peu plus longtemps mais il y en avait une qui se plaignait qui faisait froid alors je vais y retourner à mon prochain congé qui ne sera pas en même temps qu'elle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Ouin je crois vraiment que tu vas devoir en faire quelques fois avec moi parceuqe je suis nulle !!! Tout ce que j'ai reussis a voir cetait des tetard de triton ( jai suposé ) car ils ne ressemblais pas a ceux de grenouille que je chassais autre fois Razz


MAX AIDE MOI JE SUIS NULLE !!


Je suis allé au même endroit aujourd'hui mais comme tu disais ne pas être rentré dans le boisé, j'ai cherché autour sans trouvé de tétards. J'ai trouvé sous la première bûche que j'ai soulevé une petite salamandre cendré qui s'est empressé de se faufiler sous les roches. En fait, je soupçonnais l'endroit d'être un hibernacle de couleuvre donc ce n'est pas tout à fait ça que je m'attendais à trouver sous cette bûche. diadophis, tu as quand même plus d'expérience que moi, ça s'est déjà vue des cendré dans un hibernacle de couleuvre?!?! Je posterai des photos de l'endroit pour montrer le pourquoi j'ai soupçonner l'hibernacle.

En fait, je dis que je n'ai pas vu de tétards mais c'est faux. J'ai vu des petits tétards de crapauds d'Amérique dans le ruisseau longeant le stationnement. J'ai aussi vu un couple de crapauds s'accoupler. Je les ai en photo aussi. Je vous montrerai tout ça un peu plus tard. ;)Je voulais y rester un peu plus longtemps mais il y en avait une qui se plaignait qui faisait froid alors je vais y retourner à mon prochain congé qui ne sera pas en même temps qu'elle. Wink


Je suis aller dans le bois mais je navais rien trouver. Et dans le petit ruisseau et bha ca doit etre le meme que moi et bon je me suis tromper ca dlair Razz Mais au moins jai pu te dire avec certitude que ce netait pas des grenouille Razz
C'etait pas des triton mais bon je suis quand meme fiere de moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Mais un crapaud est une grenouille pareil bon Rolling Eyes


D'accord il men reste beaucoup a apprendre Wink
Je suis encore au stade eleve moi la study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...