Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Physignathus cocincinus

Messages recommandés

Eh oui, Max ne changera point. J'ai ramassé avec une amie un couple de dragon d'eau chinois aujourd'hui. Le pauvre couple n'avait pas d'élément chauffant dans le terrarium quand je suis arrivé sur place. Il y avait une lampe mais elle était éteinte malgré qu'on était en plein milieu d'après-midi. Il y avait d'autres terrariums mais recouvert de serviette donc je n'ai pas pu voir ce qu'il y avait à l'intérieur ou comment c'était amenagé. Quand j'ai prit les dragons d'eau, ils étaient très froid. Je les ai gardé avec moi à l'animalerie toute la journée et je les ai ramené chez moi. Ils étaient affamé pauvre petit. Ils ont mangé facilement une 50aine de vers ce soir. Ils sont magané un peu mais je vais les remettre sur pied. Je me suis promis de leur donner une bonne qualité de vie. Une visite chez le vétérinaire ne devrait pas tarder. J'hésite à l'apporter à Francis Lagacé ou encore à Stéphane Laire. Du moins, les voici en photos les amours.

Je commence par le mâle. Il a une belle coloration mais quelques bobos gâche la beauté de l'animal mais bon. La guérison ne saura pas tarder.









Maintenant, la femelle qui est plus stressé que le mâle. Elle semble plus faible que lui aussi mais elle mange bien pour le moment.







J'ai presqu'envie de les amené à l'exposition le mois prochain pour montrer les dégats que mal entretenir un reptile peut causer. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, ils sont vraiment chanceux d avoir tomber sur toi sinon il serais mort ou il aurait essayer de les vendre .tu devrais les amener comme tu dit a exposision pour montrer aux gens les degats d un mauvais entretien , que se n est pas des jouets des reptils et qu il faut donner des bon soin et un bonne environement , sinon prend en pas et va t en acheter un en plastique a place ,de martiriser et faire souffrir le reptils .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment beau mais pauvre petit une chance qu'il son tomber entre bonne main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, le mâle était pire que la femelle depuis le début. J'ai retrouvé le mâle inerte tout à l'heure. La femelle se porte encore bien. Elle mange et se baigne aisément encore. J'espère que tout va bien aller pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Eh bien, le mâle était pire que la femelle depuis le début. J'ai retrouvé le mâle inerte tout à l'heure. La femelle se porte encore bien. Elle mange et se baigne aisément encore. J'espère que tout va bien aller pour elle.


inerte donc mort ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler Crying or Very sad au moin tu as essayer et bonne chance avec la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle.

Je trouves ca merveilleux tout ce que tu fais pour ces animaux Max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooo elle semble vraiment mieux !!!

Bravo max !

Cest vraiment bon ce que tu fais pour eux. lache pas !! =)

On est tous avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Héhé merci de l'encouragement !! Wink Mais je crois que chacun de nous fait de notre mieux pour les rendre bien non?


si si ! Smile je prends meme un appart plus grand pour eux !! Very Happy
Je les aimes tellement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce bien celui que lorsque l'on t'avais déménager il sautais partout lorsque tu voulais le mettre dans le bac!?!? parce qu'il s'est assagi sinon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
est-ce bien celui que lorsque l'on t'avais déménager il sautais partout lorsque tu voulais le mettre dans le bac!?!? parce qu'il s'est assagi sinon!!!


hihihi il y a eu un bug avec le forum! Hier soir Conte Grishnak a écrit ce message de part son compte !!!
Imaginez la surprise ce matin quand j'ai appercu un message venant de mon compte que je n'avais pas écrit !!! LOL
ÉTrange !!!

Donc le message précédent vient de conte grishnak Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même. Wink Elle a engraissé et elle est plus en forme aussi donc normal qu'elle soit moins stressée je crois. Je n'ai jamais trippé sur cette espèce mais je l'aime bien cette grosse doudoune qui veut attaqué mon chat quand je la sors. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours tout le monde je suis nouveau j ai un dragon d eau male a peut pres 8 mois c est nouveau pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le novice a écrit:
bonjours tout le monde je suis nouveau j ai un dragon d eau male a peut pres 8 mois c est nouveau pour moi


Bonjour et bienvenue sur le site! Serais-tu le monsieur qui est client du petland qui avait un barbu avant et qui a maintenant un dragon d'eau que je lui ai vendu de l'animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma vendu le dragon d eau mais j avait pas de dragon barbu j aavait 2 deasrtique pour te situer tu ma consseiller d achete le livre des dragon d eau et barbu qui ma donner de tres bonne idee pour faire mon vivarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je sais qui tu es. J'espère que tout va encore bien avec lui. Wink C'est une drôle d'anecdote, jusqu'à présent, chaque fois que j'ai vendu un dragon d'eau, la personne s'est inscrit sur le forum par la suite. Wink

Si jamais on peut t'aider ou simplement si tu veux nous montrer des photos, ça sera un plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on veut le voir nous aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le novice a écrit:
comment je fait pour envoyer des photo

Dans la section générale, tu trouveras un post it Comment poster une photo.
SmileSmile



ON VEUT DES PHOTOS !!!
ON VEUT DES PHOTOS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut metre les photos sur le site ya pas de probleme et puis oui c est moi qui la construit le terarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai déjà répondu pour ce qui est du terrarium. Maintenant pour le lézard, il serait idiot de dire que je ne l'aime pas puisque je l'avais choisis quand on l'a acheté à l'animalerie. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...