Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

Uro et Em dans le meme terra

Messages recommandés

Hier j'Ammenne mon amoureux dans une animalerie qui mavait fortement impressionner avec ses poissons. Je vais faire un tour du coté reptiles et franchement jetais vraimetn decu Sad

Des uromastyx du Niger et des gecko léopard cohabitaient dans le meme terra. Comble de malheur; le terra etait minuscule ! Sad un exo terra carré comme ceux de maximum contenait 2 uro denviron 25 centimetres et 4 gecko léopard ( de ceux que j'ai vu. )

Princesse queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Hier j'Ammenne mon amoureux dans une animalerie qui mavait fortement impressionner avec ses poissons. Je vais faire un tour du coté reptiles et franchement jetais vraimetn decu Sad

Des uromastyx du Niger et des gecko léopard cohabitaient dans le meme terra. Comble de malheur; le terra etait minuscule ! Sad un exo terra carré comme ceux de maximum contenait 2 uro denviron 25 centimetres et 4 gecko léopard ( de ceux que j'ai vu. )

Princesse queen


J'ai eu peur que tu parles de l'animalerie où je travaille là. Razz Mais non, on ne fait pas ce genre de chose. Wink Bien souvent, c'est fait sans méchanceté de leur part mais plutôt par manque d'information. Il suffit de les aviser de l'erreur commise et souvent ça peut être corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Hier j'Ammenne mon amoureux dans une animalerie qui mavait fortement impressionner avec ses poissons. Je vais faire un tour du coté reptiles et franchement jetais vraimetn decu Sad

Des uromastyx du Niger et des gecko léopard cohabitaient dans le meme terra. Comble de malheur; le terra etait minuscule ! Sad un exo terra carré comme ceux de maximum contenait 2 uro denviron 25 centimetres et 4 gecko léopard ( de ceux que j'ai vu. )

Princesse queen


J'ai eu peur que tu parles de l'animalerie où je travaille là. Razz Mais non, on ne fait pas ce genre de chose. Wink Bien souvent, c'est fait sans méchanceté de leur part mais plutôt par manque d'information. Il suffit de les aviser de l'erreur commise et souvent ça peut être corrigé.


daccord donc si tu y va avant moi tu leur ferra signe Razz sinon des que jy retourne Razz *( bientot avec le frere de cath pour ses poissons) * je lui en ferrais part sils sont encore dans le meme terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
Je ne sais même pas d'où tu parles Razz



Moi je dis que c'est a une place qu'on n'a laissé deux affiche de l'exposition une en haut et l'autre en bas et en bas il avait super gros poissons elle trippait quand on n'est aller.. C'est cette place la Majesty ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majesty a écrit:
ca ressemble a ca mais javais deja repondu a maxime


Ouais je sais je l'ai su tantot.. Y ma dit ouais c'est de ou tu pensais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rester dans le meme sujet, je suis aller dans une animalerie où l'on gardait un basilic vert et deux giant day gecko dans un petit exo terra, j'ai tout de suite demander au jeune si c'était normal... et il ma répondu que oui oui tout était normal, la geule ma tombé par terre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...