Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Herping dans...

Messages recommandés

haha dans ma cour et oui oui j'ai une grenouille dans ma cour SuspectShocked elle était dans mon trou de piscine lorsqu'il y a eu de l'eau accumulée et non ce n'était vraiment pas un crapaud, une belle grenouille comme quand j'étais enfant et qu'on allais a la chasse aux gournouilles hihi. Je comprend juste pas comment elle est atteri là scratch il y a pas de cour d'eau proche????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No désolé mon gars criait tellement je n'ai pas pu prendre de photo et il a essayé de la tuer Suspect il lui lancait des pierre 10 fois sa taille grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je ferais attention parce qu'au chien aussi il en lance et des fichus grosses genre le ddouble de la tête du shi tzu a ma mere Suspect ou y court avec le swifer après ma Babouche affraid je pense que c'est le ti monstre réincarné ou plutôt annie junior 2 Embarassed et oui je fesais mes tests sur les animaux plus jeune (chat ans bol de toilette et flushé, mettre le chat dans le foyé et essayé de l'allumer photo a l'appui, pitché chat dans la piscine, kické chien en bas des marches ....et je n'avais que 3-4 ans comme mon gars Rolling EyesTwisted Evil ) donc s'il est comme moi ça va passer en viellisant après ça va être de faire manger des tartes a la bouette et des coup de tonka sur la tête aux amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...