Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

Dragon barbu qui mort

Messages recommandés

Ca y est on a reussis a sortir notre nouveau de son terra mais pas sans blessure. Smile

Catherine, fait sa brave et le sort de la et il la coince dans sa guelle Smile
Puis je avoir peur de lui maintenant ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon check bin le truc met des gang pi prend le comme sa il va s'habituer mais sa va prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Ca y est on a reussis a sortir notre nouveau de son terra mais pas sans blessure. Smile

Catherine, fait sa brave et le sort de la et il la coince dans sa guelle Smile
Puis je avoir peur de lui maintenant ? Razz


Arrête, tu en avais déjà peur avant ça donc. LaughingLaughingLaughing

Honnêtement, il faut lui éviter les sources de stress et ne pas s'arrêter à ça, continuer à le manipuler. Je vais parler d'une histoire d'une ancienne connaissance. Elle avait un barbu avec un gros caractère comme ça. Le truc qu'elle a trouvé, c'est de lui faire prendre un bain avant chaque manipulation et il n'y avait plus de problème. Ta mère qui travaille en psychiatrie pourrait te parler sûrement de l'effet de l'eau sur des personnes à problèmes. Ils traitent souvent des schyzophrènes de cette manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu men a deja parler des bain pour les calmer mais le probleme cest: comment le sortir du terra et lamenner jusqua bain sil ne se laisse meme pas faire et quil mord tout de suite... Razz Je sais que je pourrais le prendre avec des gants. Mais la encore faut il des gant qui monte haut, va til etre porter a me mordre ailleur que sur les main et les bras ?? Cath hier soir avait encore les marque et il la mordu vendredi matin modit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...