Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite presentation de nos iguane

Messages recommandés

Invité

et bien voila les photos
pour infos la femelle etait tres habimer quand nous l avons eu mais depuis elle na presque plus rien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle es entieremen aprivoiser le seul soucis c que je ne la laisse pas ce promener dans notre salle quand il y a du monde pourquoi haha elle monte sur les gens et ca surprend quand tu ty atend pas LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut wow vraiment beau ces iguanes!!! j'ai deux question pour toi est-ce que c'est dure de s'occuper des iguanes? et est-ce que sa demande beaucoup d'entretien? touka Chow et encore wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle s'approche du monde par elle même et elle est aussi docile que ça Wink tu me rends jaloux là par contre Wink pas autant que PowerEdge avec ses Lampropeltis mais jaloux quand même LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow magnifique! Shocked
Félicitation! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle monte sur le monde???...est sociable pour vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous alors oui elle n es vraiman pas peureuse du tous limite c est meme galere fo faire atention qund il y a du monde vu les griffes sans le vouloir elle peut faire mal

c est du boulot? oui ya du travaille pour aprivopiser un iguane en faite une methode toute symple c est quand votre iguane es en bonne santer
vous ne lui donner pas a manger pendans plusieur jours et vous verrez il s habitueras tres vite a venir manger dans votre main
maintenan on peut trouver ca un peut dure pour l iguane mais poser vous la question ne pas donner a manger a votre iguane pendant deux a trois lours pour l aprivoiser ou alors avoir un iguane de 1m40 a 1m60 non aprivoiser a la maison Very Happy pour ma part je choisis la premiere solution et souhaite bon courrage a celui qui choisis la 2em quand il iras dans le terras pour l entretien
pour ma part je possede un certain nombre de reptiles et je dit toujour si tu es passionner alors tu ne prend pas ca comme une corver de t occuper d eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mov00001 (1).3gp

voila commen reagi un iguane qui n es pas aprivoiser vous me direz apres ce que vous en pensser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
je serais aussi féroce si quelqu'un tenterait de me lancer une couverture sur la tête Laughing


c claire mais si tu etait en train d essayer de l atraper depuis 20 mn pour l enmener dans le bain je pensse que tu aurrais essayer le coup du torchon drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...