Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dragon barbu

Messages recommandés

Invité
ont-il tjrs besoin d'être deux pour vive ?!?
c'est p-t naisseux comme question mais c'est un site sur le web qui ma fais hésiter
Merci à l'Avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours moi ces pour mon barbu je ne comprent pourquoi il est agressif car je le prend chaque jours et il veut me mordre a chaque fois il ouvre la bouche et defoi il me charge je ne comprend pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu etre aussi que tu le prend trop souvent a son gout!

Un reptile n'est pas fait pour etre sortir a chaque jour, meme pour quelque minute! Apprend plutot a l'apprecier en l'observant! Sa vas etre beaucoup moins stressant pour lui... Si tu tien absolument a le sortir, ben fait le moins souvent et moins longtemps.

c'est la realiter des reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si rien ne change ses seulement que tu a un specimen plus agressif et tu vie avec.

Et si tu veux vraiment un reptile pas agressif que tu peu manipuler plus.. vas dans les gecko... gecko leopard, gecko fat-tail... les deux ses VRAIMENT rare de tomber sur des speciment agressif.. un fois adulte, sa donne une belle grosseur aussi! en plus, leur morsure son quand meme moin pire que les dragon barbu... tk a se quej'ai vu a date.

Le fat-tail a tendance a etre plus craintif un peu que le leo par contre... mais encore la, sa depand des specimen

Moi, personellement bien sur, pour la manipulation, je prefere les geckos. mais ses personelle bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckko possede déja 1 ou 2 gecko léopard car il a lexpo il lavait amenner
dailleur il est sensé les reproduire avec ceux de phénix et de son frere.
Si j'ai bien compris ce quils disaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha!

Bon a savoir sa Razz

Bon ben, alors, profite de tes gecko! Razz

j'ai jamais ete forte sur les manipulation.. je sort mon serpent peu etre 1 fois par mois, ou quand un de mes amis me le demende.

ses peu etre parce que j'ai deja des animaux avec qui je joue comme mes chat et mon cheval... arriver a mon serpent.. j'prefere le regarder lol!

En plus, quand je les sort, ses surtout pour prendre de nouvelles photos! mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...