Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phillip1

Hérisson Africain !!!

Messages recommandés

Bon ! J'ai décidé de vous envoyer quelque photo de mon

Hérisson Ford !!!

Un hérisson pour ceux qui ne le savent pas, ce n'est pas un rongeur, il fais parti de la famille des insectivores donc si vous le laissé se promener dont stress !!! il ne rongeras rien =)

Un hérisson est Hypo-allergêne ! Donc parfais pour ceux qui sont allergique aux poils de chien !

Il est aussi propre !! Il fait c'est besoin dans une petite litière en coin et c'est excrément ne sente pratiquement rien. Pour le ramassage je prend une petite pelle =).

Il mange de la bouffe pour chat agée. J'ai acheter un paquet a 3$ de 400g et il est a la moitier, mon Hérisson a 1ans et demi.

Un hérisson c'est TRÈS nerveux !!! alors la oui ! Mais a force de le manipuler et de lui parler il vient a vous reconnaitre... je sais que sa a lair fou mais il entend notre fois et se sort de sa boule( un herisson se met en boule pour se proteger ) Les pic sont très piquant mais avec le temps on ne les sent même plus =)

On lui fais prendre un petit bain une fois de temps en temps en même temps que ma tortue et mon chien =) On lui lave les piques avec du shampoo a bébé et une brosse a dents !!

Cet animal est semi-nocturne et diurne si vous le placer dans une pièce ou vous viver ( nous ses le salon ), Chaque matin quand ma copine va faire la tourner des animaux tortue, herisson et chien il se lève de sa petite maison et vien manger =) c'est adorable !!!

Donc voici les photo et n'hésité pasa posé des question !!









[img]http://img237.imageshack.us/img237/5479/dsc00697yk7.jpg]/img]













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sent presque rien? Mon ex en avait trois et je trouvais que ça puait énormément. Il fallait changer les cages au minimum deux fois semaines sinon ça empestait.

Pour ce qui est des allergies, c'est faux. gringo a dût se défaire des siens à la suite de grosses crises allergènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chose pour éviter la senteur, de la litiere sans odeur =) et de 2 une BONNE alimentation avec un regime pauvre en gras et riche en proteine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi:

2 sem:








3 sem:





5 sem:









Que pensez vous de mon pooky? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça sent presque rien? Mon ex en avait trois et je trouvais que ça puait énormément. Il fallait changer les cages au minimum deux fois semaines sinon ça empestait.

Pour ce qui est des allergies, c'est faux. gringo a dût se défaire des siens à la suite de grosses crises allergènes.


Suspect sa sent rien ouffffffffffffffff en congé de maternité je frottais les cages à chaque jour et sa sentais uqand même et en 4 ans d'élevage j,ai essayer tout mais TOUT les substrat.....et oui malheureusement ON NE PEUX JAMAIS DIRE QU'UN ANIMAL EST HYPOALLERGÈNE.....y va toujours y avoir quelqu'un qui peux y être allergique et pour ma part je suis allergique a l'odeur d'urine de cochon d'inde et DE HÉRISSON....demander à un allergiste il y aucun test de fait encore sur les hérissons, mon allergiste m'a fait d'autre test qui aurait pu s,apparenter et non je ne prenais plus de ripe....une fois les hérissons sorti de ma vie JE REVIE:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba...j'ai un male et il sent rien...Si tu mets une grosse couche de litière(yesterday...) et que tu enlève toujours les besoins à tout les jours,tes ok! Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesturday news tout les jours et sa ne marchais que une journée,changer 10 bacs ou plus chaque jours sa revient couteux et tannant....plus jamais je n'aurai de hérisson de plus j,ai eu une morsure assez grave et j'ai fait une grosse infection. Pour moi c'est fini je ne touche plus jamais un seul No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un petit male et sa ne sens rien ( j'ai la même litiere que toi ).

Si il fais de l'exercice et avec de la nourriture First Choice pour chatton p-t que sa sent moin ... ses sur que sa sent quand il le fait mais l'odeur s'estompe peut apres.

Mais c'est quand même mignon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle les voir en captivité ...

Il y a pas de problème de puce aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas, personnellement aucun probleme. Ils prennent leur bain en même temp que ma tortue et ils n'on aucun contact avec l'extérieur donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si t,as des chiens/chats ,ils peuvent en avoir...Moi,je nourris les petits avec royal canin et yesterday news comme fond et aucun problèmes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...