Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

C'est beau rêver

Messages recommandés

Comme à chaque année, à l'ombre de Noël, je fantasme encore à ce que je ne suis pas en moyen de me payer. Eh oui, une fois de plus, je rêve d'un serpent trop cher et difficile de maintien. Je parle ici du Oreocryptophis porphyracea coxi. Regardez comme c'est joli.


Et vous, qu'est-ce qui ferait votre bonheur si l'argent ni la rareté était un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que tu pourrais nous en dire plus ?!? Combien sa coute ? il vien de ou ? il est rare comment a peu près !!! Tu attise ma curiosité =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est po mal beau mais ça reste que je suis pas un gars de serpent

Moi, j'aimerais que le penne nowel apporte chez moi des uroplatus mais ketchose qui existe pas en morph

mais avec un peu plus de sérieux, je dirait des tégu argentins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houuuu, c'est pas mal joli se que tu nous monte la max!

Moi je reve du jour ou je vais tenir dans mes main mon propre Eastern indigo (Drymarchon corais couperi) !!!

Mais faut dire que je regarde pas mal le blood python... j'aime bien certaine sous-espece Razz

Mais vraiment le indigo est au top de ma liste de reve Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha moi je reve a luis max LOL ! ! !

non la je reves surtout à ma chambre de reptiles.

Vivement que j'aille de nouveaux uromastyx (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette couleuvre asiatique méconnue a été décrite en 1998. Elle vit naturellement dans les zones montagneuses au Nord Est de la Thaïlande. C'est une petite espèce de 90 cm. Elle a besoin d'une température fraîche de 24-26°C et d'une forte humidité. Timide, de nombreuses cachettes sont indispensables. Les récents changements de classification la nomme désormais Oreocryptophis porphyraceus coxi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya personne d'autre qui a des reves reptilien ici??? aller.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je vous dirait que je reverais d'avoir un beau crested gecko de phase dark harlequin je sais vous me direr juste sa mais sa toujours été un ti coup de foudre pour cette phase la. Very Happy

Photo prise du site montréal gecko léopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
Cette couleuvre asiatique méconnue a été décrite en 1998. Elle vit naturellement dans les zones montagneuses au Nord Est de la Thaïlande. C'est une petite espèce de 90 cm. Elle a besoin d'une température fraîche de 24-26°C et d'une forte humidité. Timide, de nombreuses cachettes sont indispensables. Les récents changements de classification la nomme désormais Oreocryptophis porphyraceus coxi.




Ouais, une belle couleuvre qui est très fragile. Si on excède les températures mentionnées, le serpent meure... Pour une fois, qu'on a une espèce que l'on ne doit pas chauffer pour survivre mais le contraire. Parce que sans air climatisé, l'été, c'est finit. Et ça vaut dans les 4 chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coxi ces une expece qui me fait triper depuis bien longtemps ... mais comme maximum dit ... son chere et un peu plus dificile a garder Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je doit avouer qu'ils sont superbe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...