Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon varan

Messages recommandés

Invité
bonjour moi chus un petit nouveau sur ce forum j,ai un varan des savanes d"environ six mois en tres bonne santé mes malheureusement vas falloir que j,men sépare car je manque de temp pour m,en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j,ai pas de photo encore pis pour la manipulation ben moi j'le prend pas mes y es pas agressif pis chus de sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidan24 a écrit:
j,ai pas de photo encore pis pour la manipulation ben moi j'le prend pas mes y es pas agressif pis chus de sherbrooke


Pourrais-tu essayer d'écrire dans un language que tous et chacun pourrait comprendre ? Smile Faut penser à nos amis qui n'ont pas le même accent que nous Razz Et aux personnes plus agés aussi. ( sans préjuger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces quoi que tu comprend pas la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tidan24 a écrit:
j,ai pas de photo encore pis pour la manipulation ben moi j'le prend pas mes y es pas agressif pis chus de sherbrooke




y es pas agressif pis chus...... <--- sa surtout....

disont que ses pas les fautes que on comprend pas(parce que moi j'en suis bourrer)

mais se sont les habreviation... pis ses chose la... on veux pas passer 2 minute a essayer de dechiffrer se que les autre membre ecrive....

la lecture rapide, que on comprend d'un coup..... en plus il n'y a pas que des quebecois qui vienne ici... les francais peuvent avoir de la misere a comprendre quand ses acrit en abreger, ou en langage parler... simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Et aux personnes plus agés aussi. ( sans préjuger)


Je ne suis pas si vieux que ça là. Crying or Very sad


ben non, tu es encore tout jeune... aller calin a max qui es tout triste hahaha!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Et aux personnes plus agés aussi. ( sans préjuger)


Je ne suis pas si vieux que ça là. Crying or Very sad


ben non, tu es encore tout jeune... aller calin a max qui es tout triste hahaha!!! Smile

moi je contredis Kryzee Smile MAX T'ES VIEUX !!!!
sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
70$ pis pour la livraison sa d'épend ces ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...