Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix1

Sexage par température

Messages recommandés

Bon ma question est celle-ci peux t'on incuber pour un certain sexe genre incuber a tel température et cela vous donne metton des femelles.

Merci d'avance
c'étais un question qui me trainait dans la tete depuis on bon moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Je sais que pour les gecko léopard ca se fait. alors jimagine que pour les autre espece aussi ca doit etre fesable.
jimagine que tu pose cette question pour ton barbu ou tes gecko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche sur certaines espèces mais sur d'autres la température n'affecte en rien le sexe de l'animal. Ça affecte aussi la coloration la plupart du temps. Par contre, je suis de ceux qui croit qu'incuber à une température moyenne laisse aller la magie de dame nature. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geckko a écrit:
mai pourquoi tu ferai sa QuestionQuestion

Bien vus que les bébé son plus dure a sexer que les adulte et que je veux garder un bébé de ma femelle doncje veux etre sur d'avoir une femelle.

Merci beaucoup pour les renseignement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Geckko a écrit:
mai pourquoi tu ferai sa QuestionQuestion

Bien vus que les bébé son plus dure a sexer que les adulte et que je veux garder un bébé de ma femelle doncje veux etre sur d'avoir une femelle.

Merci beaucoup pour les renseignement Very Happy

Pourquoi vouloir garder une femelle ??? tu veux aggrandir ton cheptel de reproduction ? combien de femelle as tu pour ton male en ce moment ?? et derniere question; ce sont tous des régulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ses que je la reproduit avec un ami donc moi je dois garder les femelle et elle le male mais sinon ma femelle ses elle que tu a vus a l'expo du petland donc elle est selon moi redflame X régulier et le male est germent giant hypo sanfire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...