Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

Incubateur

Messages recommandés

Bonjour ou plutot bonsoir,
j'aimerais savoir quel genre d'incubateur vous utiliser pour vos reproductions ? esce des incubateurs commercials( acheter ) ? si oui, d'ou viennent-ils et en moyenne les prix se situe à ?
ou bien si vous utilisez des incubateurs home made ? si c'est le cas, avec quoi les avez vous construit et à quels couts environ ?

Si cela peut vous aidez, je comptes utilisé cet incubateur dans ma tentative de reproduction de mes geckos léopards Smile

Merci d'avance de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix ont légèrement augmenté mais honnêtement pour la qualité du hobator, ça ne vaut même pas la peine d'en fabriquer un. J'en avais fait un moi-même antérieurement et le coût de fabrication était pratiquement le même que la qualité du hovabator. Personnellement, j'en vends mais seulement sur commande spéciale puisque je ne fais pas grand argent avec celà. Je les laisse pour 100$. Je vais les chercher au fur et à mesure puisque je ne veux pas en garder en inventaire chez moi. J'en ai vu en vente dans des animaleries et ça revenait dans les alentours de 129.99$ plus taxe bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...