Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

serpent qui mange pas

Messages recommandés

Notre serpent a décidé de ne plus manger ...avez vous un trucs??? Mon chum dit qui va aller y chercher une souris vivante mais je vois que sa l'écoeure et y veut pas être obligé de le faire a chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se pourrait que sa ai changé dernièrement a cause du froid Rolling Eyes on check ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature que c'est un Ball, en bas de plusieurs mois de jeune, ce n'est pas vraiment inquiétant, tout dépendant de son age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 8 mois lol

Mon chum panique là il a perdu ses 2 caméléons, son dragon de montagne et son ti gecko tockay l'année passé ...pas le serpent en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
:Mon chum panique là il a perdu ses 2 caméléons, son dragon de montagne et son ti gecko tockay l'année passé ...


a ce rythme la. il est p-e pas fait pour avoir des reptiles Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dragon de montgne est mort de vieillesse, le cameleon lui était pas fort au depart et l'autre qu'on a eu c'est rendu dans la maison et on a un gros courant d'air en bas on est presque sure que c'est ça le gecko et le cameleon etait droit dedans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sils étaient dans un courant dair et dautant plus l'hivers ( jai suposer ) y'a pas grand chance... Surtout quun caméléon c'est fragile !
Enfin bref,j'espere pour vous qu'il aurra plus de chance avec ses prochains animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un courant d'air a cause de mon échangeur d'air grrr on pensait pas que sa sortais si fort c'est quand on a suspendu quelque chose dernièrement Shocked et c'est de l'air de directement dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz en tous cas on est pas tout seul que le python mange pas, depuis en fin de semaine ça fait 3 personnes dans des animaleries différentes que j'entend dire que leurs pythons royal mangent pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça arrive souvent. J'ai connu ça durant 17 mois avec mon mâle granite black back. Lotus que certains connaissent aussi a dépassé ça allant jusqu'à 19 mois je crois et le plus longtemps que j'ai entendu parlé a été de 22 mois. Tout ça bien sûr gardant le serpent en vie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...