Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebmh

Acquisition Python Royal

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vraiment beaucoup de difficulté à trouver un éleveur de python royal avec des juvéniles ordinaires disponibles dès maintenant.

J'ai environ 50-80$ à dépenser pour un juvénile ordinaire.

Il est possible pour moi d'aller le chercher à Montréal demain ou dans les environs rapprochés de la ville de Québec pour les 2 mois à venir. (J'étudie à Québec)

Avez-vous des éleveurs, des connaissances ou quelqu'un qui fait l'élevage et qui est prêt à en vendre?

S.V.P. aider moi car j'ai fait 3 endroits et aucun disponibles jusqu'à maintenant dans les environs de Montréal.

Merci beaucoup

Sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu sur le forum!! Very Happy

j'ai pas d'idée la, pour ou tu pourrais trouver un python royal bientot, mais tu peu toujours regarder les annonce de vente sur le forum...

Petite note, tu n'est pas obliger de faire plusieurs poste pour la meme question. Les gens vont repondre, ou elle se trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le mot de bienvenu,

désolé pour le double post, je n'étais pas certain si mon post était reliée à la vente, à une question générale ou aux serpents en particulier.

Merci

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum sebmh !!

Maintenant pour ta question je ne pourrais pas te repondre, mais comme kryzee t'a conseiller, la section vente pourrait t'aider. Very Happy

Redonnes nous des nouvelles de tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches. Je connais quelques éleveurs dont certains qui font affaire seulement avec les commerçants pour éviter d'avoir à négocier eux mêmes avec le client. Je peux vérifier ce qui en est si tu ne trouves pas étant donné que je suis dans le milieu. Du moins, fais moi signe si jamais il y a quelque chose. Et surtout, viens nous montrer et nous parler de ta bête une fois que tu l'auras. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...