Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question Flying gecko

Messages recommandés

Invité
J'ai une grosse question pour vous.... Y a-t-il quelqu'un qui as déjà vue un flying gecko adulte car je vient de perdre le mien une fois de plus. et se n'est pas le premier. Y a-t-il quelqu'uns qui peut me confirmer que c'est possible d'en garder un assez longtemps poiur qu'il devient adulte......... Je commence a être décourager......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
J'ai une grosse question pour vous.... Y a-t-il quelqu'un qui as déjà vue un flying gecko adulte car je vient de perdre le mien une fois de plus. et se n'est pas le premier. Y a-t-il quelqu'uns qui peut me confirmer que c'est possible d'en garder un assez longtemps poiur qu'il devient adulte......... Je commence a être décourager......


Oui, il est possible de les maintenir puisqu'une fille de Sorel l'a fait et même reproduit. Je suis désolé pour le gecko, en plus, c'est moi qui vous l'a vendu celui-là. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais attendre un petit peu avant de ré-essayer cette espèce. Ta mme de Sorel visite t'elle le site par hazard car j'aimerait savoir si c'est moi qui à fait une erreur et a quoi il ressemble vraiment une fois adulte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis eleveur de gecko leopard, gecko a crete, gargouille, uroplatus sikorae ET flying gecko...

oui je te confirme qu'il est possible d'en garder en captivite....et meme de reproduire en captivite, je viens justement d'avoir 2 belles naissances ce week-end et encore 2 oeufs en incubation....

le secret:
bonne temperature
bonne humidite
et bon entretien du vivarium...
egalement les flying gecko ont tres souvent des parasites...c'est souvent cause de deses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...