Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rena_241

Coup de masse ou plutôt déception

Messages recommandés

Une amie à moi elle aussi éleveuse d'hérisson a il y a un mois acheter 2 hérissons au US elle devait en racheter 2 autres un petit peu plus tard quand elle en aurait à son goût et j'étais sensé embarquer dans le projet cettte fois ci. L'éleveuse aux US avait dû leur shipper les hérissons à cause de contretemp qui les ont empêcher de passer les douanes (ce bout là est long à expliquer et pas vraiment utile à ma petite histoire), Le shipping s'est bien passé et l'éleveuse a dit que plus tard elle referait.

Là mon amie en a trouver deux à son goût et moi aussi. Elle contacte l'éleveuse et l'éleveuse elle ne veut plus shipper on devrait aller les chercher sauf qu'on connait personne même moyennant un petit dédommagement + le gaz payé serait prêt à faire le voyage aux US pour ça

J'suis tellement déçu là Sad en plus les deux qui m'intéresse c,est un couple compatibile et en plus quand je les imaginais (parce que ça fait longtemps que je veux un couple 100%) c'est exactement l'image mentale je me faisais d'eux

Je trouve ça archi plate l'éleveuse est changé d'idée pour le shipping Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveuse des US reste au New Hampshire c'est à 4-5h de route de Montréal

Oui ce que je trouve dommage c'est ue ça l'aurait de beaucoup varier mes lignéees et en plus les deux hérssons sont super beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...