Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

allergie hérissons

Messages recommandés

Comme vous savez j'ai fait l'élevage de hérissons pendant presque 4 ans, j'adorais c'est petites bêtes charmante. Malheureusement ici au Canada c'est nouveau qu,on a le droit d'en possèdé environ 5 ans ....alors rien n'est prouvé pour les allergies à cette animal. Après 2 ans d'examen d'allergie, de visite chez un ORL et un pneumologue je sais enfin ce qui me rendais si malade.....j'ai des allergies a plusieurs choses au acariens, au pollen, au chien, a l'urine de cochon d'inde , au chat, a la moisissure....on pensait que c'était de la moississure dans notre vieil appartement ....on a déménagé....on pensait que c'était notre chien on s'en ai séparé, on pensait que c'était le pollen ...j'ai essayé les pillules allergies, les masques arracher herbe a pou.....les acariens bien j'ai mis des housses sur les matelas, oreillers, laver les draps a l'eau chaude une fois semaine, époussetage fait par mon chum....après tout ça y restais l'urine de cochon d'inde....l'allergiste posait pleins de questions.....il a dit tes hérissons!!!!! Depuis un an les hérissons sont partis......et bien depuis plusieurs mois je vais bien....je suis rendu avec 2 chiens et dans une vieille maison ou je suis capable d'époussetter et de ne pas laver mes drap a l'eau chaude er de dormir sur mon divan plein de poil ....de jouer dan s mes plantes et de manger du pollen lol!


Vous savez un allergène puisssant peux déclencher plusieurs autres allergies.....donc plus de hérisson pour moi!!!!! Et si jamais des gens vous disent que le hérisson est un animal antiallergie...bien ....pas sûre hein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en apprend à tout les jours. Je croyais pas qu'un hérisson pouvait causer des allergies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on en apprend à tout les jours. Je croyais pas qu'un hérisson pouvait causer des allergies


moi aussi....et quand je posais des questions à des gens habitué de ces animaux il me disait NON sa se peux pas....personne c'est renseigner plus loin et moi j'ai continué à être malade comme un chien à ne plus être capable de manger tellement mon asthme était a fond et que j'étais congestionné..... je me suis vraiment fait chicané par mes médecins....on peut être ALLERGIQUE À N'IMPORTE QUOI!!!!!!!! A chaque fois qu'une personne disait être allergique aux hérissons on la revirait de bord comme moi...hey hey c'est une belle publicité un animal anti allergie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne me surprend pas, j'avais des problèmes à respirer souvent quand j'étais avec mon ex. Le medecin disait que c'était mes chats mais quand elle est parti de chez moi avec ses hérissons et son furet, j'allais à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était tellement fort j'en avais le souffle coupé....mon pneumologue ne comprenait pas pourquoi j'allais si bien....pourtant il a rien fait de plus je prenais déjà des pompes....j'étais rendu à la cortisones pour les yeux, le nez,la toux.... c'est comme un chat mais les crises plus aigu!!!! Imaginez les gens qui s'imagine avoir un animale de compagnie antiallergène No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ça ne me surprend pas, j'avais des problèmes à respirer souvent quand j'étais avec mon ex.


Pis la tu té rendu compte que tétais allergique à elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Max|mum a écrit:
Ça ne me surprend pas, j'avais des problèmes à respirer souvent quand j'étais avec mon ex.


Pis la tu té rendu compte que tétais allergique à elle lol!


C'est à peu près ça! Razz Mais celle là quelques uns en étaient allergique. As-tu connu il y a peut-être 4 ou 5 ans, une certaine gueckogirl ou de quoi du genre sur reptilic? Tk son nick était vraiment écrit n'importe comment. Elle a tapé sur les nerfs amplement de noodles et de Forked Tongue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hérrisson n'est pas un animal antiallergène mais bien hypoallergène. , ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas être allergique mais que le risque est moins élevé qu'un chien ou un chat, mais le risque est là.

Je me souviens de toi gringo dans le temps de l'AFCH (qui n'existe plus d'ailleurs) et je me souviens aussi comment tu as cherché longtemps la cause de tes allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore là y sont tellement pas au courant sur les herissons qu'on a dû faire le lien que vue que j'étais allergique au cochon d'inde je l'étais probablement aussi au herissons Rolling Eyes

Depuis que j'en ai plus chez moi ça va vraiment mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque que je connais une fille qui est allergique au cochon d'inde mais pas au hérisson, mais si tu te sens mieux c'est signe que ton allergie venait de là . Il y a eu plusieurs cas après le tien donc je crois que l'opinion des gens dans ce domaine a changé. J'ai une amie éleveuse qui a dû reprendre un hérisson car la fille qui l'a adopté y était allergique,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça été atroce l'allergiste ma dit que cette allergie a fait que je suis devenue allergique a presque tout....plus sa allait et plus mes tests d'allergies était bizarre...allergie aux chiens, acariens, poussières, pollen, vache et un moment donné mon test au complet positif!!!!

Quand je me suis débarassé des hérissons le dernier test il n'y avait que acariens, pollen, vache et cochon d'inde scratch Un allergène très fort peut nous crée plein d'autre d'allergie, on devient hypersensible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...