Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

L'iguane de mon amoureuse

Messages recommandés

Eh non, n'allez pas croire que c'est de ma faute si elle a maintenant un iguane. C'est le cinézoo qui l'a reçu en don et comme elle habite sur place, elle en a hérité dans sa chambre. C'est un gros mâle d'un an à peine donc le monsieur va encore grossir pas mal. Il était nerveux mais je le manipule, j'ai les preuves sur les bras et les mains. Wink

Voici quelques photos d'Émile le reptile comme dirait Sabrina!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe. J'espere qu'on vas pouvoir le voir grandir et prendre de belle couleur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
Il est superbe. J'espere qu'on vas pouvoir le voir grandir et prendre de belle couleur


Oui c'est sur. Je lui en ai déjà même parlé pour l'avoir dans des expositions. On m'avait contacté pour m'amené un iguane abandonné dernièrement mais je n'en ai jamais eu de nouvelles par la suite. J'étais déçu mais je peux en voir un chaque semaine pareil. J'aimerais bien m'en acheter un mais si je regarde l'espace qui me reste chez moi... c'est mon lit.

Et en passant, tu me contacteras pour en fds kryzee. J'ai scrapé mon cellulaire dernièrement donc je n'ai plus le numéro de personne. J'ai cependant acheté un nouveau cellulaire donc si tu préfères m'appeller. Je n'étais plus certain d'aller au show de reptiles à Pointe-Claire mais si je veux voir certaines personnes, je n'ai pas le choix d'y aller. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
je veux voir certaines personnes, je n'ai pas le choix d'y aller. Wink


c'est sur le gros vu que je suis pas sorteux sorteux, c'est la chance de l'année ou tu peux me voir hahahah après ca j'hiberne

Pour en revenir à Guy l'iguane ( ça sonne qui Gilligan), c'est vraiment un beau spécimen, belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon.. j'ai vu ton message pas mal derniere minute... je suis aller faire mon tour, mais je t'ai pas vu.. anyway, je savais pu si tu montais... ses pas grave Razz on vas se reprendre bientot, pis au pire..... On vas voir tout plein de monde a l'expo de mars!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ses certain....si j'pourrais arreter d'etre dans ma bulle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...