Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nasikabatrachus sahyadrensis

Messages recommandés

Voici un vidéo réalisé par le zoo de Londres. Il n'a rien d'éducatif mais on peut y voir une grenouille qui me fait bien rire. Le petit son qu'elle émet est assez rigolo. Ça donne l'illusion d'être un jouet à chien assez gossant! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale O.o Elle ne m'attire pas du tout par contre haha

Pour le jouet a chien c'est clair, ma chienne est venue me voir dès qu'elle a entendu la grenouille sur le vidéo haha ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est affreuse mais intéressante et elle porte tout un nom......je te lance le défit Max de me la nommer d'un seul trait lorsqu'on se vera...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Elle est affreuse mais intéressante et elle porte tout un nom......je te lance le défit Max de me la nommer d'un seul trait lorsqu'on se vera...!!!


Pour une fois, tu me lances un défi où je peux garder mon linge! Razz

haha Frostbitten, imagine si ton chien l'entend, il accoure donc dans la nature comment les chiens réagissent avec cette grenouille là! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très interressant faudrais que je vois si magazoo peux m'en avoir je la veux est vraiment cool selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne moi des nouvelles Phénix si tu en trouves.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ça se trouve en captivité. C'est une grenouilles fouisseuses à la base. C'est la raison de la forme de son museau. Elle creuse le sol. Si ça se trouve, plus de chance d'avoir du wild caught avec Reptiles amazonne qu'avec Magazoo honnêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...