Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Quiz tortue 21 février 2010

Messages recommandés

Invité
je n'ai rien trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
je n'ai rien trouver....


Pourtant, je sais que tu as déjà vu cette tortue là à vendre à au moins deux animaleries dont celle de Séverine puisque je l'ai vu moi même là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne me rapelle pas du nom mais...................je l'ai sur le bout de la langue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espèce indigène du Québec est parfois appellé ainsi mais je ne sais pas pour l'espèce présenté. Elles sont de proches parentes mais le genre est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une Rhinoclemmyde funèbre, mais la tu me mêle avec ton espèce indigène du Québe qu'on nomme ainsi Suspect là je suis pu sure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
c'est une Rhinoclemmyde funèbre, mais la tu me mêle avec ton espèce indigène du Québe qu'on nomme ainsi Suspect là je suis pu sure!!!


C'est que le nom commun anglais de cette espèce est la black wood turtle. Nous avons aussi une tortue des bois ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la tortue des bois, mais la tortue peinte est une Rhinoclemmyde comme la ''black wood turtle'' est tu sure qu'on parle de la même tortue??? La je suis mêlée pourquoi notre tortue des bois n'est pas une Rhinoclemmyde d'abord????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Toute mêlée lala la madame hihi
Mais j'ai quand même trouver la bonne tortue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...