Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eros03

Bahamas - Quoi chercher ?

Messages recommandés

Hé oui je part en croisière et nous ferons escales au Bahamas (2), Orlando Floride (1).

Je me demandais si certains pouvait me donner des indications sur certaines espèces que je pourrais trouver la-bas ainsi que les endroits dans lesquels les chercher. J'aimerais bien me permettre un peu de herping si le temps et la température me le permettent. Je promet de partager mes photos avec vous par la suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'anolis de différentes espèces par là. C'est tout ce que je peux te dire, je n'y suis jamais allé mais chaque personne qui m'a ramené des photos c'était des anolis. Je pense qu'il y a aussi des iguanes par là bas. Je vais m'amuser à chercher sur le net question de piquer ma curiosité et voir quel genre de photos tu vas nous ramener. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais que tu me répondrais quelque chose. Pour les iguanes, sur le net j'ai effectivement trouvé. Pour le reste je trouve seulement différentes espèces de lézard. C'est pas très claire.

Je vais faire des recherches sur les anolis afin de voir comment je pourrai les trouver. J'espère que la chasse aux photos sera bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si nulle que ça en anglais. Laughing C'est sur que je préfère toujours la facilité et que ça dépend bien sur des sujets quand les termes sont très technique c'est moins compréhensible mais pour l'information que je recherche présentement ça me va. Wink

J'ai déjà le premier site dans mes favoris. Pour celui des grenouille par contre je ne l'avais pas.

J'ai trouvé des images incroyables des espèces d'iguane retrouvé au Bahamas. Il y a même une île ou les gens vont pour les nourrir. Il parait qu'elles sont friande de raisins. Le curly tails à l'air d'être assez commun je devrais certainement être en mesure de pouvoir en attraper un (sur photo !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé non à la place je vais essayer de vous devancer sur le herping Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...