Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc

Nouvelles venues à la maison

Messages recommandés

Et oui aujourd'hui j'ai acheter 2 nouvelles petites mygales ... Merci a Amanda la femme à Martin (Tarcan) d'avoir bien voulu me recevoir en dehors des jours d'ouvertures ... sans plus tarder je vous présente mes nouvelles acquisitions :
En premier du haut de son ¼" voici une petite Psalmopoeus Irminia qui est née au mois de Février tout comme moi et je présume qu'elle est de stade 2:

Viens ensuite avec une grandeur de ¾" une belle Poecilotheria Fasciata dont j'ai oublier de demander le mois de naissance et je présume qu'elle est de stade 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une P. fasciata, mais je l'ai vendu car je ne suis pas du type mygale, mais je trouve cette espèce vraiment belle. Côté caractère, c'est assez intéressant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence tranquillement pas vite a m'y intéresser de plus en plus ... j'ai bien hâte de voir jusqu'où je vais me rendre ... la semaine prochaine j'achète une heteroscodra maculata ... mais cette dernière aura déjà 3ans et fera déjà prêt de 4"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai faillis acheté une Psalmopoeus Irminia qui provient du même sac que la tienne tantôt. On m'a proposé ça tantôt ici à Québec et ça venait de chez Martin et Amanda justement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ma irminia est vraiment petite j'ai bien hate qu'elle commence a avoir ses couleurs d'adulte aussi ... je sens que je vais me faire une belle collection :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...