Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Festivent de Lévis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cet été aura lieu la 29ième édition du festivent de Lévis. Le festival aura lieu du 3 au 7 aoùt 2011. Il s'agit de l'un, sinon du plus gros festival de montgolfières dans la région. J'ai été approché par les organisateurs pour offrir une distraction de plus aux visiteurs, c'est à dire, une exposition de reptiles. Ils m'ont laissé un grand chapiteau à remplir. J'aimerais donc offrir la chance à certain d'entre vous de participer à une belle expérience d'expositions en allant partager votre passion tout en vous amusant durant ce merveilleux festival. Pour ceux qui ne connaissent pas le festivent, voici leur site internet : http://festivent.net/fr/Accueil/

S'il y a des intéressés à venir partager leur passion avec des milliers de visiteurs, veillez me contacter par messagerie privé ou encore, via email à maximumreptiles@hotmail.com . Je serai en mesure de répondre à vos questions. C'est par moi que passe vos inscriptions alors n'hésitez pas à me contacter. Les places sont limités alors faîtes vite!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MAx,

COmme tu le sais je t envoyé un e-mail au propos defestivent mais je me suis dit quand laissant un message ici les autres auraient la chance de savoir qui veux participer a l'activité. Je fais signe je suis intéressé à présenter mes crested (3) mon barbu et mon couple de uroplatus fimbriatus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te répondre par email. J'ai oublié de spécifier, remarque de LD50, que l'exposition de reptiles a lieu seulement le 6 et le 7 août donc les deux jours de la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta encore un bout de table jai un dragon barbu qui serait surement content de predre l'Air hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...