Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Exposition de reptiles à Trois-Rivière

Messages recommandés

Heure
samedi 13 août · 11:00 - 18:00

Lieu
Animalerie Reptilius
2479 boulevard des Récollets
Trois-Rivières (Trois-Rivières, Quebec)

En savoir plus
Exposition de reptiles à l'Animalerie Reptilius, pour l'occasion, il va y avoir de beaux spéciaux en magasin et il va y avoir un tirage d'un kit complet pour un gecko léopard avec le reptile à gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exposes tu la bas ?? Je vais essayer de passer faire un tour je ne peux rien garantir mais si je suis capable je viendrais te montrai Godzi mon nouvel iguane mais y a un hic ... l'ancien proprio est cave et le tenais par la queue donc je te laisse deviner le resultat ... bien entendu il lui a casse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici le moment de vous montrer quelques photos de l'exposition. J'étais encore une fois accompagné par mon amoureuse. Nous voilà maintenant installé et prêt pour l'évènement. Il nous reste qu'à attendre le début de la journée. Wink



Nous avions amené notre relève pour l'exposition cette fois-ci.





Voici maintenant les photos des bêtes!



























































On a l'habitude de faire des plus grosses expos que celle là, mais on était quand même content de terminer notre journée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes J'ai manqué ça et c'était pas loin de chez nous en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas que je la manque celle l'a !! Je travail beaucoup et je viens moins souvent Rolling Eyes faut me le rappeller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai failli venir exposé là bas, mais finalement je n'ai pas pu venir! J'aurais pu te rencontrer Maxime avant même de m'être inscrit sur le forum Very Happy Le monde des reptils est petit Laughing En passant, moi aussi j'aimerais savoir ce sera quand la prochaine exposition à trois-rivière.
Merci
amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date sera que l'été prochain finalement. Le 30 juin pour être plus exact. Il y en aura peut-être une juste avant les fêtes par contre. Pourquoi n'es tu pas venue Amélie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai eu une bad luck avec un de mes geckos léopard (pour être précis un coup de chaleur) j'avais réussi a reprendre le petit en main mais je suis partit en vacance (3 jours) en demandant a mon frère de s'occuper de mes gecko et quand je suis revenue le pauvre n'avais plus d'eau, c'est la dernière fois que je demande quoi que se soit a mon frère Evil or Very Mad il est décédé pas longtemps après et juste pour être sur que c'était pas aussi du a autre chose j'ai préférer ne pas venir à l'exposition juste au cas... Bref ça été le seul incident notable, tout mes autres geckos vont très bien Rolling Eyes la prochaine expo je devrais être là Smile sinon si tu sais quand il y en a à montréal qui sont plus proche j'aimerais aussi le savoir et pas simplement pour exposer aussi juste pour aller voir Smile
Merci
amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais moi signe pour les dates ... celle de qc parles tu de celle au galerie que simon veut organiser ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICHGECKO a écrit:
Fais moi signe pour les dates ... celle de qc parles tu de celle au galerie que simon veut organiser ??


Non du salon des reptiles de Québec au cégep Mérici. Pour celui des galeries, c'est seulement en discussion pour le moment donc rien n'est officiel qu'elle aura lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet celui là m'etais sorti de la tete... Donc tu peux me conter parmi vous tu n'auras qu'a me donner les dates et toutes l'informations a ce propos en temps et lieu. et au plaisir de te rencontrer amelie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...