Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemoi

mes amours! :)

Messages recommandés

c'est vrai j'avais dis dans ma présentation que j'allais vous les présenté! voici donc mes tit bébé damour

bon désolé ya 3 non reptilien! ahah mon chien guizmo

ma chatte gamine :

mon chat maiko :




les gecko léopard

Godzilla :



(juste parce que jadore cette photo et que je viens de tomber dessu!! )

Zakina survivor! son histoire a elle vaut vraiment la peine d'etre raconté!!!!! mon premier lézard a vie! j'étais tellement contente, je l'ai eu a environ 1 mois et demi, et perdu vers 2 mois et demi! Sad même peu-être 2 mois...il y avais un petit jour entre la grille du top et le bord du terrarium, javais un fond en mousse résultat : durant la nuit elle est partie faire une petite promenade, j'ai eu tellement de peine, jai tout fait pour la retrouver durant des mois sans résultat. j'ai fini par me dire quelle était morte sous le plancher du sous sol. je m'en voulais a mort! ça ma pris près de 7 mois avant de décidé a m'en acheter un autre (aicha présenté un peu plus tard..Wink) puis un jour je reviens chez moi pis ma mère me dit : va voir sur la table. je vois mon fauna box avec une toute petite bête très mal en point..j'lui ai demander qui a osé apporté ça chez nous que ça lavais pas de sens de maltraité un animal de même...a ma répondu : marie-eve...c'est celle que tu avais perdu (ça faisais 1 an et 3 mois.............) un bébé lézard d'a peine 3 mois a survécu dans mon sous sol durant plus d'un an...c'est fou!!!! aujourd'hui c'est mon plus beau lézard et ma plus vorace!! ahhh et c'est mon chien qui la retrouvée! Laughing

la voila quand on la retrouvée :




je vous rappelle que la elle avait plus d'un an!!! la pauvre! elle a perdu plein de bout de doigts

ahhh tien une avant de la perdre!

et maintenant! wow wow ma ptite beauté!!



baon maintenant la fameuse aicha



zohra leila! bébé: maintenant :

lamia :

bowser :

alors...vous les trouver comment? Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! elle est rendu dans les environ des même poids que les autres... ça fais maintenant 2-3 ans que je lai retrouvée! Smile c'est ma grosse dodue! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...