Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Theloderma asperum

Messages recommandés

Bon o0bibitte0o a été plus rapide que moi pour les photos. Pourtant, les parents des siennes sont ici. Avec le reste des bébés de ces mêmes parents. Ils n'ont pas reproduit ici puisque je les ai depuis une semaine mais il s'agit quand même de deux mâles et deux femelles prouvés pour la reproduction. Je vous montre ces petites merveilles sautillantes.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes grenouilles sont bien puisqu'ils ont pondus des oeufs. Par contre, n'ayant jamais reproduit de grenouilles, je ne sais pas si c'est normal qu'ils soient blancs. Le temps nous le dira. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahhh c'est donc cute! Selon moi ils ont l'air fertiles... Mais je n'y connais pas grand chose en repro de grenouille non plus si ce n'est que je ramassait des oeufs/tétard tous les étés dans mon enfance... On verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!
Habituellement, Thelo. asperum pond les oeufs accrochés sur une branche ou aux feuilles, les tétards seulement, ensuite, tombe dans l'eau.
Je sais pas si, vu que les oeufs sont déjà dans l'eau, ils vont venir a terme...
Pour l'instant , je sais pas s'ils sont fertiles .. :/ Mais habituellement, le point est plutot noir je crois.. A suivre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Ça devait être leur coup de pratique la première fois mais elles se sont reprit. Il reste plus qu'à patienter en espérant voir ce que ça va donner. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites