Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Agalychnis callidryas

Messages recommandés

Leur chant peut être beaucoup plus complexes , elles font aussi un espèce de gloussement. Malgré que le gloussement est p-e plus un avertissement de territorialité face à d'autres mâle, alors que ce chant s'adresse au femelle.

J'ai l'intention d'en acheter une troisième ( un femelle ), à la fin de l'été et tenter la reproduction. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ici ? avec la chambre de pluie et tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Mago_one, elles viennent d'une éleveur les miennes. Je peux te mettre en contact avec elle si tu veux des conseils?

Pour le moment, voici un petit update photo d'aujourd'hui.









Et ma préférée dans le lot où on a l'impression que la grenouille se croit cacher et que personne ne la voit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice les photos. Je me demande comment il a réussi a filmer sa rainette en train de chanter comme ça avec les lumières allumées. Les miennes sont seulement actives dans la noirceur totale et si je veux les photographier je dois les réveiller ou allumer la lumière par surprise quand elles sont actives. Aussitôt qu'il y a un éclairage quelconque , elles se mettent en boule et ferme les yeux. J'ai vu des vidéos avec certains spécimen semblant actif en pleine lumière, probablement qu'elles ont été réveillé volontairement.

Pour ce qui est de l’éleveur , oui j'aimerais bien avoir ses infos. Je suis en Europe pour l'été, mais a mon retour je pourrais voir avec elle si elle a un jeune femelle a vendre. Même si je dois me déplacer c'est probablement plus avantageux que de passer par une animalerie. Pour ce qui est de tenter la reproduction, je sais pas si c'est une bonne idée dans le fond. Même si l'expérience serait intéressante, je sais pas qu'est-ce que je ferais avec un grosse portée de bébés rainettes. Je finirais par devoir m'en départir a défaut de pouvoir toutes les héberger et je sais pas trop comment je ferais. Tout de même j'espère, qu'un femelle stimulerait mes mâles ( Gamma et Darwin ) a chanter davantage et diminuer les tensions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...