Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Léo, le gecko léopard

Messages recommandés

Je ne vous l'avais pas encore montré mais il y a quelques semaines, l'animalerie avec qui je fais affaire, m'a donné un gecko léopard. Il venait de le recevoir mais regardez bien l'état de l'animal. Quand on dit que c'est important de donner du calcium, des vitamines, etc... Regardez bien ses pattes et ses os au pauvre petit. Vous allez voir les ravages que de mal s'occuper de notre animal peut causer.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste à voir... Pauvre petit! Je trouve que c'est encore plus flagrant en vrai, surtout pour ses pattes avant! une chance qu'il a croisé ton chemin... J'imagine que ça ne reviendra jamais correct mais es-ce qu'il a tout de même une bonne qualité de vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça ne reviendra jamais. Il veut chasser par contre. On s'entend qu'il est assez limité pareil. Je dois lui donner des vers et pour les grillons, idéalement à la pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas l'âge. L'animalerie se l'est fait donner par un client qui ne pouvait rien dire sur l'animal. Je pense le trainer dans les expos pour expliquer son histoire et les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti-lou....oui ca reviendra jamais mais avec des soins il retrouvera une qualite de vie ''potable''...j'ai eu un crested comme ca...aujourd'hui il chasse mais c pas le meilleur chasseur que j'ai vu...

longue vie a toi Léo, le gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...