Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Lampropeltis getula splendida

Messages recommandés

Voici un serpent qui était affiché comme étant un desert king snake dans un animalerie. Ce n'est pas un serpent ayant une grande valeur marchande. Il était affiché à 39.99$ et la gérante a tenté de m'ostiné au comptoire disant que c'était un erreur de prix et que je devrais payer 139.99$. Finalement, je suis parti avec au prix indiqué. Les employés ont été super sympathique par contre. Dommage pour la gérante mais elle a quand même reçu beaucoup de démissions. On ne se demande pas trop pourquoi après lui avoir jasé...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a questionné à son sujet cette semaine. Il va toujours bien. Il a son sale caractère. Monsieur (ou madame, je ne l'ai pas sexé encore) se fâche si on bouge quelque chose dans son terrarium. Par contre, une petite souris lancé dans son terrarium et le calme revient aussitôt. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours ce charmant petit serpent qui a un sale caractère. Il tentait de mordre au travers de son ancien terrarium mais l'humidité s'évacuait difficilement. Je l'ai changé de terrarium et depuis, il s'est calmé un peu. Il n'est toujours pas sociable mais il est tellement moins pire. J'aimerais bien le sexer et voir si je peux former un couple. C'est quand même une belle espèce malgré le petit caractère Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...