Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

beau cadeau de St-Valentin

Messages recommandés

J'ai eu droit au plus beau des cadeaux de St-valentin ce soir!!!!! Ma hérisonne a accouché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des que ce sera possible je vais le faire...pour le moment y faut que je la laisse tranquille et ce pendant environ 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donne des nouvelles...on a vue 5 bébés peut -être 6 mais 5 sûre...ilssont tout rose et tout mignon!!!! la maman a l'air de bien s'en occuper et finalement ne les a pas rejetée ou mangée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Bon je vous donne des nouvelles...on a vue 5 bébés peut -être 6 mais 5 sûre...ilssont tout rose et tout mignon!!!! la maman a l'air de bien s'en occuper et finalement ne les a pas rejetée ou mangée Wink


je tavais dit que tu ten fesais trop pour rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au dernière nouvelle j'ai un hérisson que la femelle a rejeté Sad on a pas trouvé de ratte qui allaite que j'aurais pu ramener ici, car vue qu'il est si petit c'est vraiment pas ok de le sortir :? En plus on m'a fortement déconseillé car un rat peut être assez vorace et manger mes bébés.
Donc je viens de l'isoler dans un bac de plastique avec toutou, doudou chaude et sac magique et mon chum est parti chercher du lait pour chaton...oulalala il va falloir que je m'en occupe aux deux heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau ton Titi. Prends-en bien soins et bon courage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour les petits!!!

et je suis certaine que avec lattention et les soins que tu avs donner a titi il ou elle va sen sortir!! :-)
un maman si attentionner!!!

bonne chance! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa, c'est mimi comme tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire languir de plaisir encore plus ....je vais pouvoir vous mettre des photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont rendu énormes en plus et ils sont otus déjà réservé sauf un que je vais peut-être garder Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien maintenant j'ai eu droit a un beau cadeau de Pâque!!!! 4 beaux bébés ce matin Laughing


Joyeuse Pâques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fimalement j'en ai que deux qui ont survécu et avec une maman d'adoption. J'ai la chance d'avoir une eleveure proche de chez moi et on a eu des bébés a un jour d'intervalle. La personne qui a mes bébés me dit quelle a regardé ce matin et j'ai un beige et un albinos...la couleur est encore a determiner, mais normalement pour le Albinos c'est facile a voir tôt. A moins que ce ne soit un blanc avec les yeux brun ou noir ...j,allais justement m'en acheter un au US $$$$$$$$$$$$$$$$$
voici des photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais vu de cette couleur!! Trop mignon flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
si vous voulez voir la chartre de couleur
http://www.herissonniere.com/Couleurs.html

youpi javais un site avec les couleur mais il a été suprimer , contente de voir quil y en a un autre qui lui ressemble beaucoup et en mieux je doi dire. moi depuit toujour ses le sylver que jadore .
et puisque tu conais pas male plus sa asteur grinco les robe des hérissont peux tu me dire si cette couleur est accecible ou meme si tu pourais lavoir Very HappyRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...